Ashika Island : les joueurs de Warzone 2 accusent les développeurs d’avoir menti

Isabelle Thierens
Ashika Island dans Warzone 2

Quelques jours après le lancement de la Saison 2 de Warzone 2, les joueurs se sont retournés contre les développeurs, les accusant de ne pas avoir tenu certaines promesses. 

La Saison 2 de Warzone 2 a fait ses débuts le 15 février, apportant une pléthore de nouveaux contenus et d’ajustements sur le battle royale. L’une des nouveautés les plus prometteuses était sans nul doute l’arrivée d’une toute nouvelle carte, Ashika Island, dédiée au grand retour du mode Resurgence.

Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, comme l’a souligné ModernWarzone sur Twitter. En effet, le mode Resurgence était censé être lancé avec toutes les options de taille d’escouade, mais au grand dam des joueurs il ne prend actuellement en charge que les escouades de 4 joueurs.

Cela met les petits groupes de joueurs et ceux qui veulent explorer l’île en solo dans une situation difficile, leur laissant le choix de partir avec un handicap, ou de miser sur des coéquipiers aléatoires.

Les joueurs de Warzone 2 interpellent les développeurs

ModernWarzone a pointé du doigt le problème dans son tweet du 20 février où il a simplement écrit “Toutes les tailles d’escouade au lancement” en joignant la capture d’écran d’un tweet officiel du 8 février avec l’annonce des développeurs.

Un joueur a rapidement répondu, affirmant que les développeurs “mentent maintenant” et que ce qu’ils disent n’a “aucune importance”, un sentiment partagé par de nombreuses personnes.

D’autres joueurs mécontents ont répondu que le mode gagnerait à introduire d’autres options de taille d’équipe comme dans le battle royale original.

“J’ai besoin de solos, je suis là à affronter des équipes de 4 personnes tout seul parce que je n’ai pas d’amis qui jouent à ce jeu”, a déclaré un internautes avant d’être bombardé de demandes d’amis de joueurs dans le même cas de figure.

“J’espère que la semaine prochaine, ils ajouteront la phase suivante de l’événement”, a déclaré un autre joueur qui espère pouvoir s’aventurer sur Ashika Island en solo.

On ne sait pas si malgré le report de la Saison 2 les développeurs n’ont pas eu assez de temps pour intégrer les différentes tailles d’équipes, ou si l’idée a simplement été abandonnée. Au vu du mécontentement de la communauté, il n’y a plus qu’à espérer qu’il s’en tiendront à ce qui était initialement prévu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie