Cette astuce basique de Warzone offre au MORS un wallhack gratuit

Ludovic Quinson
Fusil de précision MORS dans Warzone

Il n’y a pas de sensation plus exaltante que d’éliminer des adversaires en une balle avec un fusil de précision comme le MORS à de longues distances dans Warzone. Et cette expérience s’intensifie encore plus lorsque vous pouvez en profiter avec une astuce permettant de tirer à travers n’importe quelle surface de la carte.

Depuis sa sortie, le MORS s’est imposé comme l’un des snipers les plus prisés de Warzone. Avec des statistiques impressionnantes tout en étant capable de neutraliser un ennemi en une seule balle, cette puissante arme peut également traverser n’importe quelle surface, renforçant ainsi son efficacité.

Afin d’exploiter cette capacité au maximum, vous pouvez utiliser la fonction de ping en jeu, qui vous permet de suivre les mouvements en temps réel de vos adversaires pendant quelques secondes et de combiner cela avec votre tir à travers les surfaces.

Au moment de la rédaction de cet article, nous ne savons pas si cette méthode est intentionnelle ou si elle est due à un bug, les développeurs n’ayant pas encore reconnu ce phénomène.

Initialement, il était supposé que c’était un bug affectant certaines zones de la carte. Cependant, plusieurs actions avec le MORS ont révélé que ce fusil de précision d’Advanced Warfare pouvait éliminer les ennemis à travers diverses surfaces.

Le MORS est donc totalement prêt à dominer la méta à longue distance. Capable d’abattre des ennemis à plus de 70 mètres et de le faire à travers des surfaces, il devient une force sur laquelle il faut indéniablement compter dans Warzone.

Attendez-vous donc à voir ce redoutable fusil de précision apparaître plus fréquemment dans vos prochaines parties en Battle Royale et Resurgence.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie