Cet atout Warzone buggé donne un Silence de Mort gratuit

Cyril Pomathiod
Atout Silence de mort dans Warzone

Un atout cause déjà des problèmes dans la Saison 1 de Warzone, en offrant un Silence de Mort en plus de son effet habituel.

L’intégration de Modern Warfare 3 à Warzone, lancée le 6 décembre, a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme, bien que de nombreux joueurs aient rapidement fait remonter de problèmes, notamment en ce qui concerne les effets sonores.

Le son de Warzone est un motif de plainte fréquent des joueurs depuis le lancement du jeu en 2020, mais cela s’est encore aggravé depuis l’intégration de Modern Warfare 3, les joueurs se plaignant de mourir face à des adversaires qui ne font absolument aucun bruit.

Depuis plusieurs jours, la communauté continue de s’agacer alors que les éliminations frustrantes s’enchaînent face à des adversaires étrangement silencieux, sans aucun raison apparente.

Néanmoins, une explication à ce problème pourrait bien avoir été enfin trouve !

L’Atout Résolu de Warzone a un Silence de Mort intégré ?

Le 8 décembre, le joueur pro de Warzone zSmit a partagé sur ses réseaux sociaux un clip d’une courte séquence de gameplay durant laquelle il affronte un joueur étonnement silencieux sur le nouvelle map Urzikstan de Warzone.

Après avoir analysé la séquence de gameplay, le joueur pro a déduit une explication plus que probable à certains des problèmes majeurs de son de Warzone :

“L’Atout Résolu qui “boost la vitesse de déplacement en subissant des dégâts” donne Silence de Mort… Regardez sur la droite de l’écran pendant la kill cam, je le touche avec une balle et Silence de Mort est immédiatement activé.”

Silence de Mort est un atout très célèbre dans la franchise Call of Duty. Ce dernier permet tout simplement de masquer les bruits de pas de l’utilisateur, lui permettant de surprendre ses adversaires avec une facilité déconcertante.

Si les développeurs n’ont pas annoncé officiellement qu’un tel bug existait, le clip de zSmit laisse peu de place au doute, et il est fort probablement que le problème vienne en effet de l’Atout Résolu.

Malgré l’enthousiasme général, la Saison 1 de Warzone n’est donc pas exempte de défauts. Si le son est un problème majeur, le point qui agace le plus les joueurs actuellement est probablement l’intro “cringe” d’Urzikstan.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie