L’atout Sinueux de Warzone peine à convaincre
ActivisionLa Saison 3 Rechargée de Warzone a introduit un nouvel atout sur le battle royale : Sinueux. Si initialement tout le monde pensait qu’il allait révolutionner la méta, les joueurs sont à présent bien moins convaincus.
Sinueux est un atout qui permet de réduire de 20% les dégâts causés par les balles, les explosifs et les flammes. Il récompense les joueurs agressifs qui veulent déloger les joueurs qui campent.
- Lire aussi – Comment fonctionne l’atout Sinueux dans Warzone ?
Sur le papier, Sinueux avait le potentiel pour devenir l’atout le plus utilisé sur le battle royale, devant Sang-froid et Pas de course, mais à présent qu’il a été déployé, les joueurs commencent à se dire qu’il n’est peut-être pas aussi fort qu’il en a l’air.
🚨 Nouvel atout “Serpentine” (slot de Perk 1) :
“Le sprint réduit de 20% les dégâts entrants des balles, des explosifs et des flammes”. pic.twitter.com/pGbRDHxWQ1
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) May 23, 2022
L’atout Sinueux de Warzone est-il aussi puissant ?
JGOD, un populaire créateur de contenu sur Warzone, a partagé sur Twitter les découvertes faites par un autre créateur de contenu, Mavriq, qui a découvert grâce à un clip que l’atout Sinueux ne se déclenchait qu’une fois que toute l’armure du joueur a disparu.
Essentiellement, Sinueux fait ses preuves lorsqu’il s’agit de se sortir d’une brève escarmouche, mais il ne fera pas de miracles lorsque le moment sera venu de foncer sur un ennemi.
Saw @MavriqGG mention that serpentine only applied to base health, so I looked a little closer and it looks like that is how it works.
In this Clip from @DougisRaw stream you can see that he gets white plate hitmarkers, then blue, then serpentine, then a down.
Not strong imo pic.twitter.com/UTM7Qytr6j
— James – JGOD (@JGODYT) May 26, 2022
Comme on peut le voir dans le clip en question, il suffit de quelques tirs supplémentaires pour abattre quelqu’un même s’il est équipé de Sinueux.
Le streamer a ajouté dans un autre tweet que Sinueux “pourrait être un atout bien plus fort s’il est utilisé dans des modes avec une santé plus élevée comme Épreuves de fer.”
En effet, dans Épreuves de fer, les joueurs obtiennent de la santé supplémentaire (jusqu’à 250), ce qui signifie que Sinueux leur permettra de prendre 2 ou 3 balles supplémentaires pendant le sprint, au lieu d’une balle supplémentaire dans les modes normaux. Malheureusement, Épreuves de fer n’est qu’un mode est à durée limitée, ce qui rend l’utilité de Sinueux très occasionnelle.
Sinueux peut être amusant à essayer afin de changer le rythme de certaines fusillades, surtout maintenant que sa description a été revue pour le rendre plus compréhensible, mais ne vous attendez pas pour autant à ce qu’il soit la raison de votre victoire.