Avec cette classe le TAQ-V de Warzone 2 surpasse la RPK
ActivisionLe créateur de contenu, Metaphor, a partagé sa classe “sans recul” pour le TAQ-V de Warzone 2 qui, selon lui, permet au fusil de combat de surpasser la populaire RPK.
Au cours de la Saison 1 Rechargée, la méta de Warzone 2 a été marquée par la montée en puissance de la Chimera ainsi que par le règne de la RPK et de la Fennec 45. Alors que l’arrivée d’une nouvelle saison se profile à l’horizon et que de nouvelles armes s’apprêtent à débarquer sur le battle royale, de même qu’un équilibrage, les joueurs espèrent que la méta va être chamboulée, ce qui permettra à de nouvelles armes de se faire une place au soleil.
Alors qu’il ne cesse de gagner en popularité, le TAQ-V pourrait bien devenir l’arme la plus populaire du battle royale. C’est tout du moins ce que pense le créateur de contenu Metaphor, qui pense avoir trouvé LA classe qui permettra au fusil de combat de surpasser la RPK.
Une classe sans recul du TAQ-V qui pourrait tout changer dans Warzone 2
Dans sa vidéo du 27 janvier, le créateur de contenu a indiqué qu’il avait misé sur des accessoires pour minimiser le recul et rendre les tirs à toutes les distances aussi faciles que possible.
Il a même affirmé qu’équipé de cette façon le TAQ-V pouvait battre la populaire RPK, qui continue plus que jamais de régner sur Al Mazrah.
- Munitions : Haute vélocité 7.62
- Bouche : Sakin Tread-40
- Accessoire canon : Lockgrip Precision-40
- Chargeur : Chargeur de 30 cartouches
- Crosse : Tactique Brute
Sa classe du TAQ-V est conçue pour minimiser le recul et le rendre aussi viable que possible à moyenne et longue portée. Bien qu’il puisse perdre légèrement en ADS et en maniabilité, ces aspects ont moins importants à longue portée où la précision sera généralement un facteur déterminant.
Afin de pouvoir parer à toutes les situations mieux vaut miser sur une mitraillette comme la Fennec 45 comme arme secondaire, la Lachmann Sub ou encore la Vaznev-9K. Bien sûr avec l’éminence du lancement de la Saison 2, il n’est pas impossible que le TAQ-V subisse bientôt un nerf.