Aydan remporte les 300 000$ des World Series of Warzone avec son équipe

Gaston Cuny

Les favoris de la première étape des World Series of Warzone ont clairement répondu présent avec une victoire dominante.

Activision a annoncé les World Series of Warzone il y a quelques semaines et nous sommes entrés dans le concret à peine ce 23 juin avec des premières parties très intenses entre 150 des meilleurs joueurs américains qui se sont affrontés lors de six parties.

Il y avait donc un total de 50 équipes de trois joueurs dans Verdansk pour un total de 300 000$ de cashprize à se départager pour ce premier tournoi officiel tant attendu sur Call of Duty: Warzone.

Les World Series of Warzone vont débuter dès le 23 juin 2021.

Au final, l’équipe d’Aydan, ancien joueur Fortnite, a clairement répondu présente lors de cette première étape avec une jolie victoire bien méritée. Il était accompagné de Rated, ancien joueur professionnel sur Call of Duty et HusKerrs qui ne manque pas d’expérience sur Warzone avec déjà des centaines de milliers de dollars remportés lors de divers tournois.

Ce premier tournoi officiel sur Warzone était encore loin d’être le dernier, mais il est clair que nous avons hâte d’en voir en Europe avec des joueurs qui nous sont un peu plus familiers, dont des francophones.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite des World Series of Warzone qui vont continuer dans les semaines à venir !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie