Battle Pass Saison 6 de Modern Warfare : 100 paliers, récompenses…

Gaston Cuny

La saison 6 de Modern Warfare et Warzone est enfin arrivée, ce qui signifie que le tout nouveau contenu est désormais disponible dans le Battle Pass empilé à 100 niveaux. Du prix au déverrouillage exact, nous avons tout ce qu’il y a à savoir.

Ce qui est très probablement la dernière saison avant le passage à Black Ops Cold War, vient de s’écraser sur Modern Warfare et Warzone. De nouvelles stations de métro sont apparues autour de Verdansk, des armes puissantes sont maintenant disponibles et quelque chose de fantasmagorique est également en route.

Cependant, à chaque nouvelle saison vient également une tonne de nouveaux cosmétiques à débloquer. Des opérateurs aux plans et bien plus encore, le Battle Pass de la saison 6 vous propose 100 niveaux.

Que vous cherchiez à flex dans le battle royale ou à dominer avec des armes puissantes en multijoueur, il y en a pour tous les goûts. Comme toujours, vous pouvez effectuer chaque déverrouillage au cours de la saison ou tout acheter dès le premier jour.


Il existe de nombreuses façons de gagner de l’expérience et des améliorations se trouvent même dans le pass lui-même. Même si vous êtes un joueur occasionnel, vous en aurez toujours beaucoup gratuitement cette fois-ci.

Nous avons ce qu’il vous faut avec un aperçu complet de tout dans le nouveau Battle Pass.

Combien coûte le Battle Pass de la saison 6 ?

Pas différent de tous les Battle Pass précédents, la saison 6 est livrée avec un niveau premium ainsi qu’un niveau gratuit. Même si vous jouez simplement tout au long de la saison et que vous n’acceptez pas, vous pourrez toujours obtenir diverses récompenses.

Cependant, pour la piste premium, vous devrez remettre plus de 1000 points CoD – environ l’équivalent de 10€. Si vous avez réussi le pass Saison 5, vous aurez récupéré ce montant tout de suite et la même chose s’applique ici. Bien que vous payiez 1000 points CoD à l’avance, vous gagnerez largement ce remboursement si vous parcourez l’intégralité du Battle Pass.

Une fois que vous y êtes, vous avez la possibilité d’acheter des niveaux individuels.

Qu’est-ce qui est inclus dans le nouveau Battle Pass de Modern Warfare ?

Dès la sortie de la porte, le premier déblocage du Battle Pass de la saison 6 est un nouvel opérateur. Farah est un personnage clé de la campagne Modern Warfare et vous pouvez enfin vous lancer dans un combat multijoueur avec elle à l’avenir. 

Un autre visage familier ferme également le Battle Pass à 100 niveaux alors que Nikolai est déverrouillé à la fin avec trois variantes cosmétiques. Il y a beaucoup plus d’opérateurs à gagner avec des tonnes de skins uniques pour chacun d’eux.

Un total de 18 skins d’armes sont inclus dans le Battle Pass de la saison 6, vous offrant plus de façons que jamais de personnaliser vos classes. De plus, les camouflages, les montres et les plans d’armes habituels sont également dispersés. Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet de tous les niveaux désormais disponibles dans Modern Warfare et Warzone.

La saison 6 de Warzone et Modern Warfare est maintenant disponible.