Le “nouveau CoD” BattleBit Remastered devient le jeu le plus vendu sur Steam

Ludovic Quinson
BattleBit Remastered

BattleBit Remastered, un FPS en ligne conçu par une équipe de seulement trois développeurs indépendants s’est hissé au sommet des ventes mondiales sur Steam.

Se lancer dans l’arène impitoyable des FPS est souvent une tâche herculéenne pour les petits jeux. Bon nombre de jeux indépendants de type Battle Royale ont fait leur apparition pour ensuite s’évanouir dans l’oubli, tout comme des expériences en multijoueurs classiques telles que Splitgate et Rogue Company.

Cependant, cela n’a pas freiné la créativité des développeurs ! Ubisoft, qui n’est certes pas une petite équipe, nous prépare XDefiant, un FPS free-to-play qui débarquera cet été. Se mesurer à des mastodontes de l’industrie comme Call of Duty et Apex Legends, c’est comme s’aventurer dans la gueule du loup.

Mais récemment, BattleBit Remastered, un FPS singulier a affiché un potentiel démentiel en seulement quelques semaines.

BattleBit Remastered fait souffler un vent de folie sur la communauté FPS

Les aficionados de Warzone ont jubilé lorsqu’ils ont découvert le nouveau jeu Battle Bit Remastered était capable d’accueillir 254 joueurs.

Autant de joueurs sur un même champ de bataille, c’est le chaos total, et ça attire bien évidemment tous les amateurs de FPS.

Selon Steam Charts, Battle Bit a atteint un pic de plus de 31 000 joueurs connectés en même temps, avec une moyenne de 24 940, ce qui est colossal pour un petit jeu indépendant.

L’équipe de développement de BattleBit a alors réagi à cet exploit retentissant : “Merci de nous avoir propulsés au rang de jeu le plus vendu dans le monde sur Steam, c’est incroyable.

Il va être fascinant de suivre l’évolution du nombre de joueurs, d’autant plus que le jeu a été lancé le 15 juin.

Alors, êtes-vous prêts à plonger dans le tourbillon de BattleBit Remastered ? Ne ratez pas cette pépite qui redéfinit les règles du jeu en matière de FPS.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie