Black Ops 6 apporte un changement des skins d’armes réclamé depuis des années
ActivisionBlack Ops 6 introduit un changement fortement réclamé par les joueurs concernant les Mastercrafts, mais vous l’avez peut-être manqué durant la bêta.
Alors que le mois de novembre approche rapidement, les fans de Call of Duty du monde entier attendent avec impatience la sortie de Black Ops 6. Ce nouvel opus très attendu promet d’apporter de grands changements au multijoueur, avec notamment le retour du système de prestige emblématique et devrait également proposer une campagne captivante.
Maintenant que la phase de bêta ouverte appartient au passé, certaines informations cruciales ont pu passer inaperçues, même pour les joueurs les plus assidus qui y ont passé de longues heures.
Parmi ces informations, l’une concerne la disparition des pièces détachées, et une autre est directement liée à l’apparence des armes achetées dans les packs et Mastercrafts.
Un changement pour les Mastercrafts dans Black Ops 6
Dans Black Ops 6, Treyarch a enfin décidé de supprimer un problème de longue date : l’apparence des Mastercrafts achetés, qui change une fois que vous modifiez les accessoires dans la création de classe.
Comme l’a expliqué WhosImmortal, les plans d’armes portant la petite mention “Conception Mastercraft intégrée” conserveront leur apparence d’origine avec tous les détails clés, peu importe les modifications d’accessoires que vous apporterez.
Cependant, pour les plans qui ne disposent pas de cette mention, l’aspect visuel du plan ne sera pas préservé si vous décidez d’utiliser d’autres accessoires. Ce qui signifie que seules les armes avec cette étiquette particulière garderont leur design unique, même après personnalisation.
“Pourquoi ils ont décidé de n’appliquer cela qu’aux options plus rares et non à celles qui sont largement présentes dans la boutique tout au long des saisons. C’est un peu étrange pour moi“, déclare le Youtubeur WhosImmortal. “Ça n’a pas beaucoup de sens.“
Il a également ajouté qu’il avait souvent été dissuadé d’acheter des plans d’armes intéressants dans le passé à cause des “terribles” accessoires associés. Il faudra donc attendre de voir si les développeurs décideront d’étendre cette fonctionnalité à d’autres armes dans le futur.