Black Ops 6 dispose d’une fonctionnalité de Prestige que vous avez sûrement loupée
ActivisionBlack Ops 6 a ramené une fonctionnalité emblématique de Call of Duty en même temps que le système de Prestige, mais il est probable que vous soyez passé à côté.
Depuis son lancement le 25 octobre, Black Ops 6 a été incroyablement bien accueilli par la communauté Call of Duty. Certes, il y a quelques problèmes avec les maps du multijoueur, mais le gameplay est un véritable vent de fraîcheur comparé aux dernières années.
L’un des points forts relevés par les joueurs est le fait que ce nouveau jeu a l’esprit d’un CoD traditionnel. Cela se manifeste notamment par le retour du système de Prestige d’antan. Une fois que vous atteignez le niveau maximum, vous avez la possibilité de repartir à zéro pour tout redémarrer, avec comme objectif ultime le dixième Prestige, symbole de persévérance absolu pour les joueurs.
Cependant, choisir de passer en Prestige est une grande décision. Certes, pour certains, le grind fait partie du plaisir, mais d’autres pourraient trouver que cela devient laborieux et hésiter à recommencer.
Si vous décidez de renoncer au Prestige, vous serez accueilli par le son emblématique d’une poule caquetant, issu de Modern Warfare 2. Oui, le jeu vous traitera de lâche si vous refusez de vous replonger dans l’aventure du grind.
“CoD savait exactement comment réveiller cette nostalgie“, a commenté un fan. “J’avais littéralement pensé à cette fonctionnalité la semaine dernière. Je suis tellement content qu’ils l’aient ramenée“, a ajouté un autre.
Étant donné qu’il est difficile de résister à l’envie d’atteindre le prochain niveau de Prestige, beaucoup de joueurs risquent de manquer ce clin d’œil. Certes, d’autres jeux CoD avaient déjà des sons similaires, mais celui de Modern Warfare 2 reste iconique pour la communauté, qui était autrefois très attachée à la progression des Prestiges. Atteindre le dixième Prestige est un symbole de statut qu’il faut au moins avoir dans un CoD.