Black Ops 6 semble avoir supprimé la Nuke de Warzone sans prévenir personne

Ludovic Quinson
Victoire Warzone avec la Nuke

Suite au lancement de la Saison 1 de Warzone, de nombreux joueurs ayant réussi à remporter cinq parties consécutives sur Area 99 n’ont pas débloqué la Nuke, ce qui laisse présager un retrait soudain de cet élément.

La Bombe nucléaire a toujours fait partie intégrante du multijoueur dans Call of Duty, mais Warzone 2 en 2023 a été la première itération à introduire cette mécanique dans un mode Battle Royale.

Sur Rebirth Island, la Quête du champion apparaissait après avoir gagné cinq parties consécutives ou 30 parties au total pendant la saison. Une fois la condition remplie, vous deviez rejoindre une partie et activer la quête.

L’objectif était alors d’assembler trois éléments, de construire une Nuke, puis de la défendre pour que le Killstreak puisse se déclencher et mettre fin à la partie, comme dans le mode multijoueur.

Certains joueurs de Warzone espéraient que la Quête du champion serait disponible sur Area 99, surtout avec l’intégration de Black Ops 6. Cependant, ce n’est pas le cas.

Habituellement, la Quête du champion apparaît après cinq victoires consécutives, mais cela n’a pas été le cas pour le streamer Symfuhny et son équipe, même après avoir atteint ce seuil. Pour s’en assurer, ils ont remporté une sixième victoire d’affilée, mais le contrat n’a toujours pas été déclenché.

Cela ne devrait pas être une surprise, car Raven Software n’a fait aucune mention du retour de la Nuke dans le patch note de la mise à jour de la Saison 1. Cependant, cette absence reste une déception pour les fans qui appréciaient relever le défi des séries de victoires.

Cette décision est d’autant plus étonnante qu’Area 99 semble être la carte parfaite pour accueillir la Quête du champion. Elle partage des similitudes avec Nuketown, et son réacteur nucléaire en son centre aurait été un emplacement idéal pour ce contrat.

Reste à voir si la Nuke sera ajoutée à la carte Area 99 ou à d’autres modes comme Resurgence dans les futures mises à jour. La prochaine occasion pour Raven Software serait la mise à jour Rechargée de la Saison 1, attendue pour décembre.

En attendant, les joueurs peuvent explorer nos guides sur le Model L et le XM4 afin de dominer cette nouvelle version de Warzone.