Black Ops Cold War aurait généré plus de 5 millions de ventes numériques

Gaston Cuny

La société d’analyse SuperData a sorti son dernier rapport mensuel sur le marché des jeux. Le rapport met en évidence les plus grands succès de l’industrie du jeu pour chaque mois.

Dans leur rapport, leurs données montrent que Call of Duty: Black Ops Cold War était le jeu le plus générateur, en termes de revenus, sur consoles pendant tout le mois de novembre.

Call of Duty: Modern Warfare a également fait les listes côté PC et console.

SuperData

En termes de chiffres de vente réels, SuperData analytics estime que Call of Duty: Black Ops Cold War a vendu plus de 5,7 millions d’unités numériques en novembre 2020. Cela en fait le jeu numérique Call of Duty le plus vendu depuis Black Ops 4 pour le mois. C’était une augmentation de 7% par rapport à Black Ops 4.

Leur rapport indique également que Modern Warfare, cependant, a eu plus de joueurs actifs en ligne au cours du mois grâce à la connexion gratuite de Warzone au jeu.

‘Call of Duty: Black Ops Cold War a vendu 5,7 millions d’unités numériques en novembre, soit une augmentation de 7% par rapport au précédent détenteur du record de franchise Black Ops 4. Le succès continu du mode Warzone gratuit dans Call of Duty: Modern Warfare a contribué à susciter l’intérêt pour le dernier jeu. Warzone continuera probablement à être le moyen le plus courant pour les joueurs de découvrir Call of Duty sur PC ou console dans un proche avenir. Grâce à Warzone, Modern Warfare comptait 2,7 fois plus de joueurs que Cold War en novembre 2020.’

Activision n’a pas divulgué les chiffres de vente réels de Black Ops Cold War. La société a confirmé que les ventes numériques de Cold War au premier jour étaient les plus élevées de l’histoire de la franchise.