Black Ops Cold War : comment corriger le bug du défi du Streetsweeper

Gaston Cuny

Alors que le tout nouveau fusil à pompe Streetsweeper a été mis en ligne hier dans Call of Duty: Black Ops Cold War, de nombreux fans sont en colère contre le fait que leur progression sur le défi de déverrouillage de l’arme se réinitialise. Heureusement, il existe une solution très facile (quoique légèrement fastidieuse) si vous avez la patience de relever le défi à nouveau.

Après avoir été accidentellement ajouté au jeu il y a quelques semaines, le fusil à pompe Streetsweeper a finalement été mis en ligne à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone sans aucune annonce de Treyarch, Raven Software ou Activision le 7 janvier 2021, et le puissant shotgun a rapidement augmenté en importance parmi les joueurs du jeu.

Pour déverrouiller l’arme, les joueurs doivent soit acheter un lot dans la boutique du jeu, soit le déverrouiller via des défis. Malheureusement, cette dernière méthode semble être un peu défectueuse pour le moment, car beaucoup signalent qu’elle est buggée et continue de réinitialiser la progression. Heureusement, il existe une solution.

Comment réparer la réinitialisation du défi du fusil à pompe Streetsweeper

Le défi de déverrouillage du fusil à pompe Streetsweeper nécessite que les joueurs obtiennent une série de 3 kills avec un fusil à pompe Black Ops Cold War dans 15 parties multijoueurs ou Warzone standard différents. Ce défi est à peu près du même niveau de difficulté que les autres armes de mi-saison qui ont été ajoutées aux jeux Call of Duty dans le passé.

Bien que cela semble assez simple, de nombreux joueurs rapportent qu’une fois qu’ils ont terminé leurs 15 parties, il affichera 15/15 dans le menu principal, mais le fusil à pompe restera verrouillé. Si les joueurs quittent l’application et reviennent, ils verront que la progression a été réinitialisée à zéro, ce qui est certainement frustrant.

Heureusement, il semble y avoir une légère solution, si vous êtes prêt à refaire complètement le défi, c’est. Comme de nombreux utilisateurs l’ont souligné sur Reddit, le bug semble provenir du fait que les joueurs obtiennent la série de 3 kills, quittent immédiatement le match, voient la progression comptée, puis recommencent le processus.

En vérité, il semble que les joueurs doivent réellement FINIR la partie dans lequel ils ont obtenu la série de 3 éliminations, afin que la progression compte correctement. Une fois que vous faites cela 15 fois, le fusil à pompe devrait se déverrouiller correctement.

On ne sait pas non plus si le défi est censé obliger les joueurs à terminer leurs parties ou si les joueurs devraient pouvoir quitter après chaque killstreak et cette fonctionnalité ne fonctionne tout simplement pas. Quoi qu’il en soit, cela semble être la seule solution pour le moment.