Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Gaston Cuny

Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

https://twitter.com/TheMW2Ghost/status/1350552396095696898?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1350552396095696898%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fcharlieintel.com%2Fblack-ops-cold-war-glitch-hints-at-snipers-nest-scorestreak-coming-soon%2F78355%2F

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.