Black Ops Cold War ne devrait pas faire revenir pas les prestiges
Treyarch / Sledgehammer GamesMauvaise nouvelle pour les joueurs de Call of Duty puisqu’il semble que Black Ops Cold War ne ramènera pas le célèbre système de prestige sur le jeu malgré les nombreuses réactions de la communauté depuis son retrait.
Le système de prestige de Call of Duty est devenu synonyme de la licence depuis son introduction dans le quatrième volet de la franchise, Modern Warfare, en 2007.
Cependant, Infinity Ward a pris la décision audacieuse d’abandonner ce système à l’approche de la sortie de son titre en 2019, et il semble que Treyarch suivre le mouvement pour Black Ops Cold War.
Selon TheMW2Ghost, un dataminer de Call of Duty, des sources suggèrent que le système de prestige “ne reviendra probablement pas”. Apparemment, de nombreux développeurs sont plutôt “en faveur” du même principe que celui de Modern Warfare.
OK. Just got word that “prestige is likely not returning” in #BlackOpsColdWar — this comes from one of our main sources who has given us a lot of stuff previously. Majority in favour of MW19’s Season Rank system.
— MW2 OG (@TheMW2Ghost) September 3, 2020
Cette initiative a été soutenue par la fuite de ModernWarzone. Il a révélé qu’il semblait “très douteux” que Cold War ramène le système de prestige. Il a cependant ajouté que “les plans changent” et que les choses peuvent encore être échangées.
As of right now, it looks VERY doubtful that prestige mode is returning with #BlackOpsColdWar.
Plans change however, and we are still more than 2 months from release.
Remember, we were originally told “no dead silence” and since then it’s been confirmed to be a perk.
— ModernWarzone (@ModernWarzone) September 3, 2020
Le système de prestige de Call of Duty est devenu un incontournable de la franchise de 2007 à 2018. Il est apparu dans 12 opus, ainsi que dans la version remastérisée de Modern Warfare en 2016.
Ce système permettait aux joueurs la possibilité de réinitialiser la progression de leur personnage une fois qu’ils avaient atteint le rang maximum. Cela permettait de réinitialiser tous les déverrouillages d’armes et d’équipements, mais aussi de remettre au joueur de rang maximum des emblèmes et des cosmétiques rares.
Modern Warfare a supprimé cette caractéristique. Au lieu de cela, le titre de 2019 a vu les joueurs atteindre le niveau 155 comme “plafond maximum” et réinitialiser les joueurs au niveau 55 à chaque lancement de saison.
Quoi qu’il en soit, seul le temps nous le dira si Treyarch s’en tient à cette décision. Black Ops Cold War accueillera sa révélation du mode multijoueur le 9 septembre. Attendez-vous donc à en savoir plus sur l’avenir du système de prestige lors de cette grande révélation.