Bonne Fortune et Rebirth Island pourraient disparaître lors du lancement de Warzone 2
ActivisionAlors qu’elles sont de loin les cartes préférées des joueurs de Warzone depuis le retrait de Verdansk, Rebirth Island et Bonne Fortune pourrait être retirées à leur tour du battle royale lors de la sortie de Warzone 2.
Lors du coup d’envoi de la Saison 4 de Warzone Pacific, les développeurs ont introduit sur le battle royale une alternative à Rebirth Island, mais aux yeux d’un grand nombre de joueurs, Bonne Fortune n’arrive pas à la cheville de Rebirth Island.
Quant à Caldera, elle n’est même pas considérée par la communauté car, sans parler des bugs dévastateurs qui y règnent et des problèmes réguliers de luminosité, elle n’offre pas le dynamisme et les combats rapprochés des 2 autres cartes.
Pour de nombreux joueurs, Rebirth est vraiment la seule carte qu’ils apprécient depuis la suppression de Verdansk et qu’elle est la seule raison qui les pousse à retourner sur le battle royale. Malheureusement, Rebirth Island, comme Bonne Fortune, pourrait ne plus avoir que quelques semaines à vivre.
En effet, TheGhostOfHope, un leaker dont la réputation n’est plus à faire, a affirmé que ces 2 cartes disparaîtront lors du lancement de Warzone 2, prévu pour le 16 novembre 2022.
Seule Caldera resterait sur Warzone après le lancement de Warzone 2 ?
Sa déclaration fait suite à celle de Tom Henderson qui a suggéré que l’itération actuelle de Warzone pourrait être renommée “Warzone Caldera” après le 16 novembre. Avec la disparition de Rebirth Island et de Bonne Fortune, Caldera serait alors la seule carte disponible.
TheGhostOfHope n’a pas donné davantage de détails pour étayer ses dires, mais étant donné qu’Activision semble vouloir se concentrer sur Warzone 2, ce ne serait pas très surprenant qu’ils choisissent de réduire le nombre de cartes sur Warzone.
Sans surprise cette nouvelle n’a pas du tout emballé les joueurs, qui ont considéré que c’était une “décision horrible”, qui n’allait certainement ” pas rendre le jeu plus attrayant”, ni même “inciter les fans de Rebirth à jouer à Warzone 2”.
Bien sûr, tant que ces informations ne sont pas confirmées ou non par Infinity Ward ou Activision, elles sont à prendre avec des pincettes.
Néanmoins, si les jours de Rebirth Island et de Bonne Fortune sont bel et bien comptés, c’est le moment ou jamais d’en profiter avant la sortie de Warzone 2 le 16 novembre.