Booya révèle une classe dévastatrice pour le BP50 sur Warzone
ActivisionBooya a partagé une classe pour le BP50 de Warzone, tellement efficace sur Rebirth Island qu’on pourrait presque dire que c’est un “bug”.
Comme le veut le système auquel les joueurs de Warzone sont habitués, de nouvelles armes de Vanguard continuent de débarquer à intervalle régulier sur le battle royale.
L’arme la plus récente à avoir fait son apparition est le BP50, un fusil d’assaut facilement accessible pour les joueurs. Bien qu’il n’ait pas encore eu un impact significatif dans la méta de la Saison 5 Rechargée de Warzone, il peut éliminer très rapidement ces cibles grâce à sa cadence de tir élevée et à sa bonne maniabilité.
Par conséquent, il est plus efficace sur Rebirth Island que sur Caldera, où les échanges de coups de feu se font dans des espaces restreints. C’est certainement là que la classe recommandée par FaZe Booya est la plus efficace.
Cette classe Warzone du BP50 va faire des ravages sur Rebirth Island
Dans une vidéo du 14 octobre, la star du FaZe Clan a affirmé que le BP50 excelle tellement sur Rebirth qu’il pourrait être assimilé à un “bug”.
Si les joueurs veulent tout de même l’utiliser sur Caldera, Booya l’a recommandé comme arme de “soutien pour sniper”.
Les meilleurs accessoires du BP50 pour Rebirth Island
- Bouche : Silencieux MX
- Canon : Desmet 540mm PMH
- Laser : Laser Charlier CR
- Lunette : Déflecteur Ardoise
- Crosse : Leroy personnalisé
- Chargeur : Chargeur de 60 cartouches de 5.6mm
- Munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée en ruban adhésif
- Atout 1 : Poignée ferme
- Atout 2 : Chargé à bloc
Il a également souligné qu’avec des dégâts légèrement plus faibles, mais un recul facile à gérer et une forte cadence de tir, elle peut toujours faire des merveilles à moyenne portée.
Si vous souhaitez l’utiliser avec un sniper, il n’y a pas de meilleure arme pour le moment que le Gorenko, qui allie adroitement dégâts et mobilité.
Quelle que soit l’arme que vous choisirez, cette classe du BP50 vous permettra de faire des ravages dans tous les combats à courte et moyenne portée.