Un buff secret transforme cette mitrailleuse Warzone en mitraillette méta

Ludovic Quinson
Mitrailleuse DG-58 LSW Warzone

Les mises à jour de Warzone incluent parfois des buffs massifs cachés qui transforment des armes sous-estimées en redoutables concurrents dans la méta, comme ce qui s’est passé avec le DG-58 LSW lors de la Saison 3 Rechargée.

Dans Warzone, rechercher continuellement les meilleures armes est une quête constante pour les joueurs qui cherchent à maintenir un avantage compétitif.

Bien que le jeu propose des options populaires à courte portée telles que le HRM-9, la WSP-9 ou la Striker 9, d’autres options peuvent passer inaperçues, et c’est notamment le cas avec la mitrailleuse DG-58 LSW lorsqu’on utilise son kit de conversion JAK Nightshade, qui transforme l’arme en un redoutable hybride fusil d’assaut/mitraillette.

Malgré l’absence de mention des changements apportés à ce kit de conversion dans le patch note de la MAJ Rechargée de la Saison 3, lorsque équipé des meilleurs accessoires, le DG-58 LSW possède un TTK extrêmement rapide qui lui permet de détruire les ennemis à courte portée avec une grande facilité.

Selon les analyses de TrueGameData, cette arme détient le meilleur TTK avec une valeur de 562 jusqu’à 19 mètres et 632 jusqu’à 35 mètres, surpassant toutes les mitraillettes populaires de la Saison 3 Rechargée mentionnées précédemment.

La clé pour atteindre ces statistiques incroyables dans la configuration de cette classe est sans aucun doute l’accessoire JAK Nightshade Rifle Kit Aftermarket Part, qui améliore considérablement toutes les valeurs de dégâts, la portée, la cadence de tir, ainsi que les mouvements, y compris la course, la visée et la vitesse de transition du sprint au tir.

Puisque le kit de conversion permet à cette mitrailleuse de devenir une mitraillette “incroyablement puissante”, de nombreux joueurs et créateurs de contenu, comme Metaphor, pensent qu’il pourrait s’agir d’un bug et que ce buff massif n’était pas réellement voulu.

Si les développeurs ont rapidement publié une mise à jour pour réduire ses dégâts, nous pensons qu’elle reste tout de même relativement compétitive à courte portée.