Un bug bizarre de Warzone force les joueurs dans le Goulag

Gaston Cuny
Goulag Warzone

Sur Call of Duty: Warzone, le Goulag vous offre une seconde chance pour revenir sur le champ de bataille mais un bug vous force à y entrer dès le début de la partie.

La fonctionnalité du Goulag est clairement une première dans le monde des jeux Battle Royale et c’est principalement ce qui différence Warzone des autres comme Apex Legends ou Fortnite. En vous lançant dans un duel 1 contre 1, vous avez la possibilité de revenir sur la terme ferme pour retenter votre chance afin d’être le dernier survivant de la partie si vous sortez vainqueur du fameux duel.

Désormais, vous serez redéployés sur Caldera avec la classe avec laquelle vous avez joué dans le Goulag.

La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Un nouveau bug très étrange de Warzone Pacific

La mise à jour de Warzone Pacific pour la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard a amené beaucoup de contenu comme des armes, des Opérateurs, Caldera (la nouvelle carte) mais aussi des glitchs encore jamais vus sur le jeu.

Dans un clip posté sur Reddit, un joueur a montré à la communauté comment il s’était fait éliminé à peine sorti de l’avion qui survole Caldera au début de la partie.

“J’ai joué à des dizaines de jeux battle royale différent mais c’est la première fois que je me fais éliminer par l’avion de largage”

Dans la vidéo, on voit qu’à peine le joueur sorti de l’avion, il s’est fait éliminer et était en train de regarder ses coéquipiers. C’est un bug inhabituel qui va gâcher votre plaisir de jeu dès le début de la partie sans réelle raison.

Nous espérons que les développeurs, Raven Software, pourront corriger ce bug avant qu’il n’atteigne d’autres joueurs.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie