Ce bug du boulier anti-émeute dans Warzone rend invincibles les joueurs

Martin Thibaut
Warzone Bouclier

Bien qu’il ait affecté la communauté de Warzone pendant d’innombrables saisons, le bug d’invincibilité est toujours un énorme problème dans la Saison 6 et les joueurs exigent une solution.

Warzone reste l’un des battle royales les plus populaires du genre. Malheureusement il a acquis une réputation pour les innombrables bugs et exploits qui affectent régulièrement l’expérience de jeu.

Bien que les développeurs tentent d’éliminer ces problèmes, un grand nombre semblent réapparaître encore et encore.

L’un d’entre eux est le fameux bug d’invincibilité du bouclier anti-émeute. Celui-ci rend tout joueur affecté complètement intuable et l’immunise contre tout type de dommages.

Ce problème est à nouveau réapparu dans la Saison 6. La communauté demande donc à Raven Software de le corriger avant la mise à jour de la Saison 7.

Warzone Bouclier anti-émeute
Ce bug fait un retour très remarqué dans Warzone.

Le bug d’invincibilité de retour dans Warzone

Il se produit lorsqu’un joueur portant un bouclier anti-émeute se fait tirer dessus par le Rytec avec des balles explosives ou un arc de combat.

Pour une raison quelconque, l’interaction fait que le joueur devient complètement invulnérable aux dégâts. Ceci rend, bien évidement, impossible pour les adversaires de l’abattre.

Comme le montre u/Saramdee, le problème d’invincibilité du bouclier anti-émeute est un problème sérieux.

Saramdee s’est retrouvé dans un 1v1 pour la victoire dans sa partie de Warzone. Malheureusement pour lui, il est tombé sur un adversaire invincible.

Dans les commentaires, les utilisateurs ont souligné que le bug était un problème dans Warzone depuis longtemps. Et il ne semble pas qu’il va être corrigé de sitôt, malgré le fait qu’il s’agisse d’un problème très grave.

“C’est le bug du bouclier anti-émeute qui existe depuis un moment… Faites-vous tuer avec l’arc de combat ou apparemment les balles explosives Rytec et vous ne pouvez plus mourir”, a expliqué un joueur.

Quoi qu’il en soit, comme ce bug sévit depuis plusieurs saisons, il est peu probable qu’une solution arrive dans un avenir proche.