Un bug délirant des camions dans Warzone téléporte les joueurs
ActivisionUn joueur de Warzone a découvert un bug après avoir été percuté par un camion. Il s’est en fait spontanément téléporté à l’autre bout de Verdansk.
Bien que le Warzone entre actuellement dans sa quatrième saison, le jeu n’a toujours pas réussi à se défaire de sa réputation de bugs et de triche. Si certains peuvent être incroyablement drôles à vivre, d’autres peuvent complètement ruiner un match et laisser un joueur extrêmement frustré.
Aujourd’hui, un autre glitch a été découvert après qu’un joueur ait été téléporté à l’autre bout de Verdansk, apparemment à l’improviste. Cela s’est produit après qu’ils aient été percutés par un camion pendant une partie de Quads.
Un joueur de Warzone découvre un problème de téléportation
En effet bien que la mise à jour de la saison 4 de Warzone ait ajouté au jeu un ensemble de mystérieuses portes rouges. u/ESPNFantasySucks semble avoir trouvé un autre moyen de voyager rapidement sur la carte.
Alors qu’il jouait en Quads dans Warzone. Le joueur a tenté d’échapper à un camion ennemi qui se dirigeait droit sur lui. Incapable de passer par la fenêtre d’un bâtiment, ESPNFantasySucks a été abattu. Malgré cela pendant l’animation, il s’est apparemment téléporté à travers la carte.
Ils ont donc été éliminés et se sont retrouvés dans le gaz, à des kilomètres de la zone. Il était évident qu’ils étaient déroutés par le bug et leur réaction après avoir ouvert la carte du jeu en dit long.
On ne sait pas vraiment pourquoi ESPNFantasySucks a été téléporté de Salt Mine à Downtown instantanément après avoir été écrasé.
Il semble que ce soit lié au fait que le joueur a été poussé contre un mur. Et ce lorsqu’il est entré en contact avec le camion.
Bien qu’il soit peu probable que ce bug affecte un grand nombre de joueurs dans Warzone. Il n’en reste pas moins bon de savoir qu’il existe au cas où vous tenteriez d’échapper à un véhicule.
Espérons que Raven parviendra à comprendre la raison de ce problème et à y remédier dans une prochaine mise à jour.