Un bug dévastateur sur Warzone conduit les joueurs tout droit au paradis

Isabelle Thierens
Warzone Caldera

Un nouveau bug des plus frustrants à fait son apparition sur Warzone, projetant soudainement les joueurs dans les airs au-dessus de Caldera, sans leur laisser la possibilité de faire autre chose que de profiter de la vue.

Alors que le coup d’envoi de la Saison 2, avec ses nombreux correctifs, était supposé améliorer l’état du battle royale, malheureusement la réalité fut tout autre.

Comme toujours, cette avalanche de nouveaux contenus a apporté dans son sillage de multiples nouveaux bugs qui empoisonnent à présent le quotidien des joueurs.

Warzone
La feuille de route de la Saison 2 de Warzone et Vanguard.

Entre les problèmes de visibilité, le bug des stations d’achat et les véhicules qui font n’importe quoi, sans parler de l’omniprésence des tricheurs, les joueurs de Warzone ne savent plus où donner de la tête, et ce n’est qu’un début.

Voilà à présent qu’un nouveau bug particulièrement frustrant a fait son apparition, empêchant les joueurs de prendre part au combat.

Un aller simple pour une visite touristique de Caldera

Imaginez un peu le tableau, vous vous êtes lancés dans une nouvelle partie, plus motivé que jamais à remporter la victoire. Vous vous êtes battu vaillamment, mais malheureusement vous êtes tombés au mauvais endroit au mauvais moment et vous gagnez tous un aller simple pour le Goulag.

Jusque là rien de bien surprenant, vous tentez votre chance dans le Goulag et miracle, vous triomphez de votre adversaire, sauf qu’au moment de regagner le champ de bataille, ça ne fonctionne pas.  À la place vous vous retrouvez coincé dans le ciel, à des centaines de mètres au-dessus de Caldera, obligé de profiter de la vue en attendant que la partie se termine … un cauchemar qui est hélas devenu une réalité.

Un joueur a partagé cette mésaventure sur Reddit, déclarant avec humour que bien qu’il ait remporté son duel au Goulag, il avait gagné un aller simple pour le paradis.

Il semblerait qu’il ne s’agisse pas d’un bug isolé, plusieurs joueurs se sont manifestés dans les commentaires, déclarant avoir eux aussi été confrontés à ce problème, sans être parvenus à trouver un moyen de descendre.

Ce nouveau bug ne fait que malheureusement s’ajouter à la longue liste des bugs déroutants et bizarres qui sévissent sur Warzone, au grand dam de la communauté Call of Duty.

Il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs trouvent rapidement une solution à ce problème, mais en attendant, soyez préparés à effectuer de multiples visites touristiques de Caldera, que vous le vouliez ou non.