Un bug étrange sur Warzone perturbe l’utilisation des stims

Isabelle Thierens
Warzone

Un nouveau bug particulièrement surprenant a fait son apparition sur Warzone, projetant les joueurs dans le néant après avoir utilisé un stim.

Avec des tricheurs toujours aussi présents et l’arrivée de nouveaux bugs particulièrement frustrants, sans parler des multiples problèmes de stabilité, la situation sur Warzone est loin de s’arranger.

Après le bug des stations d’achat, celui qui rend les manettes inutilisables, ou le bug des viseurs, c’est à présent un tout autre bug qui est venu perturber le quotidien des joueurs.

Ce bug très étrange produit un effet visuel intriguant qui recouvre l’écran d’éclairs de lumière blanche, interrompant le cours des événements pour la personne qui le subit, un peu comme s’il était soudainement plongé dans le néant.

Warzone Saison 1
La saison 2 de Warzone Pacific a été retardée afin que les développeurs puissent consacrer plus de temps à améliorer l’état du battle royale.

Un bug étrange sème la terreur sur Warzone

Le bug a commencé à faire parler de lui sur Reddit alors qu’un joueur a partagé un clip de sa mésaventure. Dans la vidéo on peut le voir utiliser un stimulant et la seconde d’après il semble être plongé dans le néant. Son écran est devenu noir, parsemé d’éclairs blancs. Tout n’est revenu à la normale que lorsqu’il a été abattu par un joueur adverse.

“Quelqu’un a déjà vu ça avant ?” a-t-il demandé sur Reddit, complètement déconcerté.

Quand vous pensez avoir vu tous les bugs possibles, ils vous surprennent avec un nouveau”, a déclaré un joueur.

Il faut dire que ces dernières semaines de nombreux bugs ont fait leur apparition sur le battle royale. Couplés aux autres problèmes de Warzone, la situation est juste invivable. À tel point que de nombreux joueurs ont menacé de faire leurs valises si la situation ne s’améliorait pas.

La menace semble avoir été entendue par les développeurs qui ont annoncé le report du lancement de la saison 2 de Warzone Pacific, informant les joueurs qu’ils allaient se concentrer sur  leur travail pour rééquilibrer et optimiser le battle royale.

Alors que les développeurs cherchent des solutions à long terme pour rectifier le tir, on ne peut qu’espère que ce genre de bugs visuels ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir.