Un bug horrifiant de Warzone ruine complètement les largages
ActivisionL’un des modes de jeu les plus populaires de Warzone est Rebirth Resurgence. Ce mode permet aux joueurs de faire des parties très rapides, car il est facile d’obtenir son chargement et les gens peuvent réapparaître. Cependant, un récent bug détruit les largages dans le mode.
Rebirth Island est beaucoup plus nerveuse que Verdansk dans Warzone. En particulier le mode Resurgence ou les joueurs gagnent un redéploiement après un certain temps. Il est également beaucoup plus facile de trouver de l’argent.
Sur cette carte, il y a beaucoup de points d’intérêt différents où les gens peuvent atterrir. Le génie chimique est, par exemple, un point de chute extrêmement populaire auprès des joueurs, mais cela pourrait changer.
En effet, un bug concernant les escaliers de la zone pourrait bien faire réfléchir à deux fois les joueurs !
Un bug sur Rebirth Island provoque la disparition des Largages
L’un des points de chute les plus populaires de Rebirth est le génie chimique. Le bâtiment de quatre étages avec énormément de butin, et un spawn possible de la station d’achat. Il es clairement l’endroit idéal.
Cependant, dans un clip Reddit posté par u/MotivationalSleeping, un bug va ruiner les plans de l’équipe du joueur. MotivationalSleeping appelle un largage, lorsque celui-ci atterrit, il roule dans un escalier, puis l’île décide tout simplement de le consumer dans le vide.
Les joueurs ont été stupéfaits lorsque cela s’est produit et vous pouvez les voir courir dans tous les sens pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer.
Le Largage a été aspiré par l’île et est devenu inutilisable pour les joueurs. Ce n’était pas seulement un gaspillage de 7 500 $, mais cela les a désavantagés jusqu’à ce qu’ils puissent en obtenir un autre.
Les joueurs espèrent qu’il s’agit d’un bug ponctuel. Mais pour l’instant, vous devriez réfléchir à deux fois ou ordonner votre Largage.