Un bug majeur dans Warzone revient affecter les stations d’achats
ActivisionAlors que les joueurs de Warzone s’enfoncent plus profondément dans la Saison 2 Reloaded, ils ont découvert qu’un problème des stations d’achats ruine les matchs.
La Saison 2 Reloaded est sortie le 23 mars et même si une mise à jour massive de qualité de vie l’a accompagnée, de nombreux problèmes persistent.
Lors de la Saison 1 Pacific, les joueurs de Warzone ont été confrontés au problème le plus ennuyeux qui soit. Lorsque vous ouvriez une station d’achat, votre jeu se figeait pendant environ cinq secondes, ce qui vous faisait généralement tuer ou planter le jeu.
Aujourd’hui, dans la Saison 2 Reloaded, les stations d’achats sont à nouveau bloquées.
Un nouveau glitch des stations d’achats dans Warzone
De nombreux joueurs se sont rendus sur Reddit pour signaler ce bug frustrant des stations d’achats dans Rebirth et Caldera.
Ce bug ne gèle pas le jeu, mais il fait en sorte que votre curseur revienne en haut du menu de la station d’achat. Cela signifie qu’une fois que vous avez fait défiler quelques cases vers le bas pour acheter un drone par exemple, votre sélection revient en haut et vous devez refaire défiler le menu.
Les joueurs sont très affectés, car s’ils essaient d’acheter quelque chose rapidement dans le feu de l’action, ils ont de grandes chances de choisir le mauvais article.
Après les rapports en masse des joueurs, il semble qu’il s’agisse d’un autre type du bug des stations d’achats
Au moment où nous écrivons ces lignes, il ne semble pas que Raven Software soit au courant de ce qui se passe. Rien n’a été marqué sur leur tableau Trello et les développeurs n’ont pas tweeté sur ce problème. Les joueurs devront donc faire preuve de prudence lors de leur shopping jusqu’à ce que le problème soit résolu.