Le bug de la station d’achat est de retour dans Warzone, les joueurs sont furieux
ActivisionLes joueurs de Warzone sont toujours oppressés par le bug de la station d’achat qui continue de sévir. Et ce malgré les efforts de Raven Software pour y remédier.
Dans la liste croissante des bugs et glitchs dévastateurs de Warzone, le problème du gel de la station d’achat est de loin l’un des plus irritants. Apparus pour la première fois en août 2021, de nombreux joueurs pensent que Raven Software a résolu le problème grâce à la dernière mise à jour.
Malheureusement, le problème est resté présent dans le jeu malgré le patch de janvier qui visait à l’éliminer.
Les joueurs de Warzone ne supportent plus le bug de la station d’achat
Le problème du gel des stations d’achat a causé la défaite de nombreux joueurs de Warzone depuis son apparition. Désormais c’est le joueur u/Due-Entrepreneur-641qui demande aux développeurs d’y remédier pour de bon.
“Ils corrigent enfin les chargements. Mais cela ne fera aucune différence si vous êtes en décalage et que vous ne pouvez rien acheter à la station d’achat”, lance le joueur agacé.
Se joignant au cri de ralliement pour un fix urgent, les joueurs ont partagé leur colère face à cette situation. “C’est risible de voir à quel point ils sont inutiles en tant que développeurs”.
D’autres ont suggéré que l’abandon définitif de Warzone est la meilleure option : “Conseil de pro : supprimez le jeu, j’ai quitté ce jeu poubelle parce que j’étais tellement frustré par les bugs et les glitchs, injouables”.
De nombreux joueurs ont en effet malheureusement souffert de ce glitch à plusieurs reprises : “Ça vient de se reproduire pour la vingtième fois. C’est tellement casse-gueule que je suis choqué qu’il ne soit toujours pas réparé.”
La Saison 2 de CoD : Vanguard et Warzone ont toutes deux été retardées pour permettre aux développeurs de peaufiner les titres. Espérons que ce bug sera enfin corrigé d’ici là.