Un bug de Warzone fait complètement disparaitre les boucliers anti-émeute

Martin Thibaut
Warzone Bouclier anti-émeute

Un bug de Warzone fait disparaître une arme essentielle de l’inventaire des joueurs. Non seulement cela, mais il il n’existe qu’un seul moyen d’empêcher le bug.

Le bouclier anti-émeute peut être un outil important dans l’arsenal de certains joueurs. Sans être tape-à-l’œil, il peut offrir un avantage tactique à toute personne qui le maîtrise.

Cependant, il peut aussi disparaître de manière aléatoire et de la façon la plus ennuyeuse qui soit. Si vous avez le bouclier anti-émeute équipé ou dans votre inventaire. Puis que vous êtes abattu dans un véhicule, il disparaît après avoir été ranimé.

À la place, vous vous retrouvez avec une icône “pas d’arme”. Qui plus est, pour ne rien arranger, le bug est extrêmement consistant.

Selon Rhymes, peu importe que vous vous réanimiez vous-même ou qu’un coéquipier vous réanime, votre bouclier anti-émeute disparaît de Warzone. Il en va de même si votre véhicule explose ou si vous en êtes éjecté, ou encore si vous disposez d’une autre arme, à une exception près.

Warzone bouclier anti-émeute
Les Boucliers anti-émeute sont un des objets les plus connus des CoD.

Comment empêcher ce bug de se produire dans Warzone

La seule façon de garantir que votre Bouclier anti-émeute ne disparaisse pas est d’avoir un fusil à pompe équipé ou dans votre inventaire. Pour une raison ou une autre, si vous faites cela, votre bouclier anti-émeute s’en sortira.

Toute autre arme, cependant, fera disparaître le bouclier anti-émeute dans Warzone.

“L’exception persiste si vous échangez un fusil à pompe contre une autre arme puis que vous êtes mis à terre dans un véhicule, tant que le fusil à pompe était la dernière arme que vous aviez avant l’échange”, a noté Rito.

“Cependant, le bug se réactive après que vous ayez été abattu et réanimé une fois, vous perdrez votre bouclier anti-émeute si vous êtes abattu et réanimé une deuxième fois, à moins que vous ne preniez un autre fusil à pompe.”

En gros, comme l’explique dit Rito, si vous devez monter dans un véhicule de Warzone équipé du bouclier anti-émeute, prenez un fusil à pompe, au cas ou !