Un bug de Warzone suggère que des joueurs innocents trichent

Martin Thibaut
Wallhack Warzone

Warzone a toujours connu des bugs bizarres. Et le nouveau venu ne fait pas exception, appelé “box glitch” celui-ci donne l’impression que les joueurs utilisent un wallhack.

Un certain nombre de bugs étranges ont touché Warzone depuis la mise à jour de Pacific.

L’un des bugs les plus étranges que les fans aient vus cependant est l’apparition de “boîtes” sur l’écran du joueur. Celles-ci semblent dessiner les contours des adversaires ennemis.

Qu’est-ce que le “box glitch” de Warzone et pourquoi ressemble-t-il à un wallhack

Le nouveau “box glitch” de Warzone est un effet visuel qui fait apparaître une boîte blanche géante sur votre écran. Il empêche également votre arme de tirer des balles pendant quelques secondes.

Aydan, un joueur pro de Warzone, a rencontré ce problème alors qu’il streamait le 14 janvier.

Comme on peut le voir dans le clip ci-dessus, le joueur de Warzone est en train de tirer sur une porte lorsqu’il obtient soudainement une boîte blanche et des marqueurs d’impact sur son écran. Cependant, une fois qu’il est entré dans la pièce, personne n’est présent dans le bâtiment.

Certains fans ont cru qu’il s’agissait de wallhack parce que la boîte blanche a surgi sur un mur. Cependant, les gens ont rapidement remarqué que la boîte est en fait le réticule de la killstreak Airstrike, ce qui signifie que’elle est présente dans les fichiers du jeu.

Warzone cheat
Warzone est infesté de tricheurs depuis son lancement.

En effet, dans un post Reddit, l’utilisateur Beautiful_Piccolo_51 a déclaré : “Ouais, ce n’est pas de la triche, cette boîte blanche sur la porte est en fait un bug, il s’agit du réticule Airstrike.”

Au moment où nous écrivons ces lignes, personne ne semble savoir ce qui provoque le bug du réticule Airstrike.