Call of Duty 2020 sera-t-il dévoilé lors de la conférence PS5 de Sony?

Isabelle Thierens
Des joueurs attendent avec impatience des informations sur Call of Duty 2020

Selon les dernières rumeurs en date, il se pourrait bien que le prochain Call of Duty, Call of Duty 2020, soit dévoilé lors de la conférence de Sony à propos de la PS5 ce jeudi 4 juin.

Alors que la sortie de la tant attendue PS5 approche à grands pas, Sony a annoncé qu’une conférence autour de la PlayStation 5 allait se tenir ce jeudi 4 juin, afin de mettre en lumière les jeux spécialement conçus pour la console.

Une nouvelle qui a donné une lueur d’espoir aux joueurs de Call of Duty, découragés par le fait que malgré l’afflux de rumeurs entourant Call of Duty 2020, ni Activision ni Treyarch n’ont fait de commentaires.

Les joueurs attendent avec impatience d'avoir plus d'informations sur Call of Duty 2020

Les titres de Call of Duty sont souvent dévoilés au mois de mai, mais cette année Activision semble avoir loupé le coche. Les fans s’attendent donc à ce que la grande nouvelle tombe d’un jour à l’autre, et pourquoi pas à l’occasion d’une telle conférence ?

CoD 2020 à l’événement PS5 ?

Une rumeur qui a connu un second souffle lorsque le directeur de Treyarch, David Vonderhaar, a retweeté le tweet d’un youtubeur qui déclarait que le reveal de CoD 2020 serait le reveal le plus tardif jusqu’à présent.

Comme si cela ne suffisait pas, un leaker réputé de Call of Duty, anciennement connu sous le nom de LongSensation, a également fait allusion à cette possibilité, en retweetant l’annonce de la conférence de Sony avec quelques emojis suggérant que les rumeurs pourraient être vraies.

Bien qu’Activision révèle généralement lui-même les nouveaux Call of Duty, tous les regards se tournent vers la conférence à propos de la PS5, prévue le 4 juin à 22 heures (heure française).

Bien sûr, comme toujours il n’y a absolument aucune garantie de la présence de Call of Duty 2020 parmi les grosses sorties de jeux qui seront annoncés avec la PlayStation 5. Néanmoins au vu du nombre de rumeurs concernant Call of Duty 2020 qui commencent à s’accumuler, l’heure des révélations ne doit plus être très loin.