Call of Duty lance une campagne de pubs hilarantes pour Black Ops 4
Call of Duty a lancé une nouvelle campagne de marketing pour le prochain Black Ops 4, avec un mème inspiré de Post Malone.
Le marketing de Call of Duty fait partie intégrante du succès de la franchise, elle est au sommet du marché des jeux vidéo console depuis plus de dix ans. Avec l’arrivée de Black Ops 4 – le quatrième opus de la sous-franchise la plus réussie de CoD – ils ont lancé une nouvelle campagne ciblée sur le contenu, encourageant les créateurs de contenu à soumettre leurs meilleurs vidéos.
Il s’agit d’une démarche intelligente d’Activision, car le fait de se concentrer sur la production de contenu à partir de YouTube et Twitch a sans aucun doute joué un rôle clé dans le succès d’autres jeux populaires, à savoir Fortnite.
Avec le nouveau mode Blackout qui sera lancé cette année – la première incursion de CoD dans le genre Battle Royale – l’accent sera mis sur le contenu Call of Duty des streameurs et des YouTubeurs. Le compte Twitter officiel de Call of Duty a lancé la campagne avec cette interprétation hilarante du single “Rockstar” de Post Malone.
This is what happens when you squad up with @PostMalone in #BlackOps4.
Make it. Tag it. #CODNation pic.twitter.com/LSpBxq5vpZ
— Call of Duty (@CallofDuty) 30 septembre 2018
Vous pouvez soumettre vos propres vidéos en les publiant sur Twitter et en utilisant le hashtag #CODNation.
Ils ont depuis posté un certain nombre d’autres vidéos sur la chaîne YouTube officielle de Call of Duty, découvrez quelques-unes des meilleures :