Call of Duty : Warzone franchit le cap des 15 millions de joueurs
Infinity WardAlors que le nouveau mode de Call of Duty avait coiffé au poteau Apex et Fortnite dès les premières 24 heures, il continue aujourd’hui de battre des records. En seulement 4 jours, Warzone enregistre déjà plus de 15 millions de joueurs.
En seulement 24 heures, plus de 6 millions de joueurs se sont aventurés sur le tout nouveau mode de Call of Duty. Il faut dire qu’après des mois et des mois de rumeurs, les joueurs attendaient Warzone avec une grande impatience.
Quelques jours après, Warzone tient toujours une place importante dans le cœur des joueurs.
Un nouveau record pour Warzone !
En seulement 4 jours, le palier des 15 millions de joueurs a été franchi. Un succès retentissant quand on sait qu’en 3 jours, Apex, qui avait fait un bien meilleur démarrage que Fortnite, n’en était qu’à 10 millions de joueurs.
We crossed 15 million players earlier today, thank you #Warzone fans. #FreeCallofDuty pic.twitter.com/6Xw7MyFk2C
— Call of Duty (@CallofDuty) March 14, 2020
Pour rappel, Warzone regroupe 2 modes de jeux au cœur d’une carte des plus massives : Verdansk.
Les joueurs peuvent tenter de gagner le gros lot grâce au mode Pillage qui consiste à tenter de récolter le plus d’argent possible dans un temps imparti. Sinon ils peuvent opter pour un battle royale d’ampleur avec jusqu’à 150 joueurs.
Alors que de plus en plus d’individus restent confinés chez eux suite à la progression du Coronavirus, on imagine que Warzone va continuer à enchaîner les records.
Reste tout de même à voir si Warzone parviendra à battre le prochain record qui se dresse sur son passage, celui d’Apex avec 25 millions de joueurs en 7 jours.