La carte Avalon de Warzone fait partie de la bêta de Black Ops 6 depuis le début

Ludovic Quinson
Missile qui se dirige vers la carte Avalon de Warzone

Warzone n’apportera pas de nouvelle carte Battle Royale avec Black Ops 6, mais introduira plutôt la carte Area 99 dans le mode Resurgence. Cependant, la carte Avalon, qui a fuité et devrait arriver avec CoD 2025, est déjà partiellement jouable dans la bêta de BO6.

Depuis l’arrivée du Battle Royale dans Call of Duty, chaque jeu a été accompagné de sa propre carte Warzone à grande échelle : Verdansk ’84 avec Cold War, Caldera avec Vanguard, Al Mazrah avec MW2, et Urzikstan avec MW3. Malgré les rumeurs sur le retour de Verdansk, beaucoup s’attendaient à voir Avalon avec Black Ops 6.

Cependant, c’est la carte Area 99 pour le mode Resurgence qui accompagnera l’intégration de Black Ops 6 lors de la Saison 1, tandis que Verdansk reviendra au printemps 2025.

Un teaser d’Avalon a été trouvé à l’intérieur de Rebirth Island et brièvement montré dans une bande-annonce. La carte a ensuite fuité lors d’un immense leak début août, dévoilant toute la zone, qui inclut des cartes emblématiques telles que Firing Range, WMD, et Hacienda.

Si vous explorez le parcours d’entraînement de la bêta, vous serez en fait déposé sur l’une des îles d’Avalon, révélée lors des fuites.

Comme le montre le Youtubeur TheTacticalBrit, les développeurs ont ajouté quelques easter eggs. Si vous vous rendez dans la zone inférieure, vous trouverez la même carte d’Avalon que celle que les joueurs ont découverte dans Rebirth Island. Bien qu’elle paraisse petite pour une carte complète de Warzone, les fuites ont révélé que la carte finale sera bien plus grande et comprendra plusieurs îles, dont celle où se déroule le parcours d’entraînement.

De plus, la carte Skyline de la bêta se déroule également à Avalon, vous offrant un bon aperçu des zones environnantes.

Selon Insider Gaming, Avalon devrait arriver vers la fin de 2025 avec le prochain jeu Call of Duty. Les rumeurs suggèrent qu’il s’agira d’une suite de Black Ops 6, à l’instar de Modern Warfare 3 qui a suivi MW2 en 2022. Mais il faudra attendre une annonce officielle pour en être certain.

Bien sûr, il ne s’agit pour l’instant que de fuites et de rumeurs, donc il est possible qu’Avalon soit annulée et ne voie jamais le jour sous sa forme complète.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie