Carte Las Almas de Warzone 2 : Date de sortie, emplacements et plus
ActivisionDes fuites ont révélé que Warzone 2 allait bientôt introduire une toute nouvelle carte appelée Las Almas, qui devrait apporter un changement de rythme par rapport à Al Mazrah. Tout ce que nous savons pour le moment.
Depuis l’arrivée de Warzone 2 en novembre dernier, les joueurs ont passé la plupart de leur temps sur Al Mazrah, la carte désertique qui est composée d’un certain nombre de cartes emblématiques de Call of Duty.
Ashika Island a ensuite fait son apparition à l’occasion du lancement de la saison 2, faisant revenir le très apprécié mode Resurgence tout en laissant Al Mazrah pour le mode Battle Royale traditionnel et DMZ.
Mais le 11 mai, une importante fuite a révélé que CoD 2023 sera intitulé Modern Warfare 3 et que ce nouvel opus devrait apporter avec lui une toute nouvelle carte dans Warzone 2 appelée Las Almas.
Cela est survenu peu de temps après que des leakers aient découvert une nouvelle carte Resurgence nommée Vondel qui devrait également arriver plus tard.
Mais pour revenir sur Las Almas, voici tout ce que nous savons pour le moment au sujet de cette nouvelle carte.
Date de sortie présumée de Las Almas dans Warzone 2
Selon la fuite d’Insider Gaming, Las Almas devrait arriver sur Warzone 2 lors de la saison 1 de Modern Warfare 3, qui devrait commencer le 5 décembre 2023.
Cela devrait donc se produire un mois après la date de sortie présumée de MW3 qui devrait sortir le 10 novembre.
Bien sûr, tout cela est basé sur des informations de leakers qui n’ont pas encore été confirmées par les développeurs eux-mêmes, il y a donc toutes les chances que ces dates puissent changer.
À quoi va ressembler la carte Las Almas de Warzone 2 ?
Nous avons eu pour la première fois un aperçu de la nouvelle Las Almas de Warzone 2 lors de la campagne de Modern Warfare 2 à l’occasion de la mission El Sin Nombre qui se déroule dans la région mexicaine de Las Almas et dans laquelle les joueurs ont rapidement trouvé une carte de la région posée sur une table.
Beaucoup ont alors spéculé que cela ressemblait typiquement à une carte de Battle Royale qui conviendrait à Warzone 2, et la fuite d’Insider Gaming semble confirmer tout cela.
La carte de Las Almas trouvée dans la campagne de MW2 présentait de nombreuses zones peuplées, des sections montagneuses et même des rivières afin de faciliter les déplacements. Seul le temps nous dira si les développeurs vont décider de garder la même disposition de la carte affichée dans le mode solo ou si sa conception va changer en fonction des commentaires de Warzone 2.
Nous ne savons pas non plus si Las Almas remplacera Al Mazrah, tout comme Caldera a remplacé Verdansk, ou si les deux feront partie d’une rotation similaire comme dans Apex Legends.
Les emplacements de Las Almas dans Warzone 2
La carte Las Almas de Warzone 2 n’ayant pas encore été officiellement dévoilée, nous ne connaissons pas encore les emplacements ou les lieux qui y figureront.
Cependant, comme elle se déroule dans la même région mexicaine que la campagne de MW2, nous pouvons supposer que la carte Mercado Las Almas du mode multijoueur en constituera une partie.
Les développeurs aiment généralement inclure des cartes CoD de la vieille école dans leurs conceptions de Battle Royale, et par conséquent, les fans peuvent donc s’attendre à voir des lieux familiers autour de Las Almas.
Et voilà tout ce que nous savons sur la carte Las Almas de Warzone 2 pour le moment. Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès que nous en saurons plus.