Un joueur de MW3 partage son piège « maléfique » sur Rust
ActivisionLa carte Rust de Modern Warfare 3 est fidèle à l’original, mais certains ont trouvé le moyen de bloquer un chemin et ainsi empêcher les ennemis d’accéder à un endroit populaire.
MW3 apporte beaucoup de nostalgie avec des cartes classiques de MW2 2009 réimaginées, comme Terminal et Favela.
Les développeurs ont gardé ces cartes assez fidèles à leurs formes originales. En effet, des joueurs ont rapidement remarqué des endroits classiques comme le toit de Highrise qui peuvent toujours être utilisés.
L’une des cartes les plus emblématiques de MW2 2009 était Rust, un champ de bataille de petite taille dans le désert propice à des matchs chaotiques. C’était l’une des cartes les plus populaires de MW3, et elle risque de le rester même lorsque Shipment arrivera.
On trouve plusieurs endroits classiques de Rust dans MW3, comme le mémorable conduit qui mène à l’espace sous la structure centrale du puits. Ces chemins étroits peuvent être utilisés pour contourner les équipes ennemies et obtenir un avantage en passant directement par le milieu de la carte.
Et les joueurs ont trouvé un moyen astucieux d’empêcher les ennemis d’utiliser ces chemins avec l’amélioration de terrain Couverture Déployable.
Un joueur partage son astuce d’amélioration de terrain pour contrer les ennemis
En plaçant des Couvertures Déployables comme montré par l’utilisateur Reddit u/jonnyvue, les joueurs peuvent effectivement bloquer ces chemins discrets. Bien qu’ils puissent être détruits, l’OP qui a posté la stratégie dans le subreddit MW3 a affirmé que personne n’a même essayé de retirer les Couvertures Déployables pendant « tout le match ».
Un commentaire disait : « C’est la dose de maléfique que j’aime. Voilà mon upvote », tandis qu’un autre ne pouvait s’empêcher de respecter l’astuce, « Je vous déteste !!! Mais je respecte aussi énormément le piège ».
Un autre joueur a affirmé utiliser cette même stratégie dans les « conteneurs de passage » sur Rust. Cela permet de contrôler les mouvements ennemis et de fermer les voies qui pourraient les laisser à découvert.
C’est une stratégie que nous risquons de voir sur d’autres cartes. Alors, si vous n’avez pas encore essayé d’utiliser la Couverture Déployable, c’est le moment. Pour en savoir plus, découvrez pourquoi les joueurs sont inquiets de l’arrivée de Shipment.