La carte Warzone de Black Ops 6 fuite, et les joueurs la détestent déjà
ActivisionUne fuite majeure a récemment donné aux fans de Warzone un avant-goût de ce à quoi s’attendre pour la carte de 2025, et les retours sont déjà négatifs pour une raison majeure.
En attendant la sortie du prochain grand opus de CoD, Black Ops 6, Activision a été victime d’une nouvelle vague de fuites importantes, révélant plusieurs cartes et fonctionnalités.
En plus des détails sur Black Ops 6, un clip de ce qui semble être la carte de Warzone 2025 a été divulgué. Connue en interne sous le nom de code Avalon, cette nouvelle carte est déjà un sujet de controverse au sein de la communauté CoD.
Le clip montre plusieurs petites îles séparées par de l’eau, reliées uniquement par des ponts fins et exposés. Bien que la carte soit parsemée de bâtiments endommagés et de débris, une grande partie du terrain est rurale et inclut un grand stade, qui semble être le centre de la bataille.
La principale raison pour laquelle les joueurs n’aiment pas cette carte est une question récurrente dans la communauté : trop d’eau.
Dans un fil de discussion Reddit dédié à cette fuite, la voix de la communauté est claire dans presque tous les commentaires : beaucoup affirment que la carte “n’offre rien d’autre que de l’eau“.
Un autre utilisateur de Reddit a ajouté : “Il y a tellement d’eau. Ont-ils JAMAIS reçu des retours positifs sur l’inclusion de l’eau ? Pourquoi insistent-ils pour en mettre partout où c’est possible ?“
Historiquement, la franchise n’a jamais eu beaucoup de succès avec l’introduction de cartes comportant de grandes étendues d’eau. Comme le souligne ce joueur : “Ce ne serait pas un problème si les physiques fonctionnaient correctement, mais leur code est nul, donc l’eau est un casse-tête.“
De plus, les fans comparent déjà cette nouvelle carte Avalon à la précédente, la qualifiant de “Caldera, mais avec de l’eau.“
Il est toutefois important de préciser que cette carte n’est pas encore le produit final et qu’elle pourrait être totalement modifiée avant sa révélation officielle par les développeurs.