La carte de Warzone liée à Call of Duty 2021 pourrait arriver qu’en 2022
ActivisionAlors que Sledgehammer Games semble vouloir nous ramener à l’époque de la Seconde Guerre mondiale avec Call of Duty 2021, de nouvelles fuites suggèrent qu’une carte liée à cette période n’arriverait pas sur Warzone avant 2022.
Au fur et à mesure que les semaines passent, les fuites au sujet de Call of Duty 2021 se multiplient, laissant entrevoir petit à petit ce que nous réserve Sledgehammer Games.
L’on sait à présent le prochain Call of Duty devrait se dérouler au cours de la Seconde Guerre mondiale, dans une version alternative, et serait intitulé Call of Duty WW2 : Vanguard.
De même que selon toute vraisemblance, le nouveau titre de Sledgehammer devrait avoir recours au moteur Modern Warfare 2019. Au-delà de ça, cependant, son avenir reste enveloppé de mystère.
Si l’avenir de Warzone est des plus incertain par rapport à ce nouveau titre, une chose semble se confirmer, les joueurs vont devoir faire preuve de patience. Selon de récentes fuites, «À coup sûr, nous n’obtiendrons pas une carte dédiée à la Seconde Guerre mondiale en 2021.»
Une carte dédiée à la Seconde Guerre mondiale sur Warzone, pas avant 2022 ?
Alors que les joueurs auraient pu s’attendre à l’arrivée d’une carte complète pour le battle royale à chaque nouvelle itération, les problèmes rencontrés avec Black Ops Cold War semblent avoir mis fin à ces plans.
Le titre de Treyarch aurait dû être à l’origine d’une toute nouvelle carte pour Warzone, et ce «il y a des mois», selon le leaker. Pourtant, près de cinq mois se sont écoulés depuis son lancement et les premiers indices au sujet d’une nouvelle carte viennent à peine de remonter à la surface.
Comme le planning semble prendre du retard, cela aura forcément un impact sur l’intégration future de Warzone avec Vanguard. «Nous verrons probablement arriver une sorte de carte sur le thème de la Seconde Guerre mondiale vers avril 2022», a suggéré Henderson. “Bien que le développement officiel d’une telle carte n’ait pas commencé.”
De plus, il semblerait que ce ne sera pas une carte à grande échelle dans la veine que Verdansk. Au lieu de cela, elle pourrait bien être «similaire» au niveau de la taille à «Rebirth Island, avec 40 à 60 joueurs». Un autre studio que Sledgehammer Games serait responsable de ce développement.
En ce qui concerne l’intégration de Vanguard avec Warzone, en dehors d’une nouvelle carte, Activision prévoirait également d’apporter des armes pertinentes dans le battle royale. Plutôt qu’une fusion similaire à celle avec BOCW, Vanguard pourrait introduire de nouvelles armes à travers différentes saisons, toujours selon le leaker.
Les joueurs devront visiblement débloquer des armes de l’époque de la Seconde Guerre mondiale dans Warzone avant de pouvoir les utiliser. Ces défis pourraient, à leur tour, encourager les joueurs à sortir le porte-monnaie, pour gagner du temps.
«La raison de ce changement serait d’inciter les gens à acheter des plans d’arme, ou même le jeu complet, pour relever les défis d’armes plus rapidement afin de les utiliser dans Warzone», a-t-il déclaré. «Essentiellement, les armes du premier jour dans Vanguard pourraient arriver dans Warzone, mais en tant que DLC, ce qui obligera les joueurs à les déverrouiller via des défis en jeu.»
De toute évidence, nous sommes encore à des mois de la sortie du nouveau titre de Sledgehammer, donc ces informations sont à prendre avec un certain recul pour le moment. Même si ces fuites se révèlent avérées, le studio pourrait plus d’une fois changer son fusil d’épaule avant le lancement.
Quoi qu’il en soit, il se pourrait bien que davantage d’informations soient disponibles concernant l’avenir de Warzone, une fois que l’événement nucléaire aura révélé tous ses secrets.