La carte Warzone de MW3 devrait faire revenir des cartes emblématiques

Ludovic Quinson

Tout comme Warzone 2 l’a fait, une fuite de Modern Warfare 3 a révélé le possible retour de cartes en tant d’emplacements pour la prochaine carte du Battle Royale.

Warzone 2 a offert aux fans de Call of Duty un véritable retour nostalgique en utilisant des anciennes cartes en tant qu’emplacements. Highrise de MW2 (2009), Dome de MW3 et Showdown de COD 4 ne sont que quelques exemples des clins d’œil de la suite du Battle Royale.

Mais à l’approche de la sortie de Modern Warfare 3, les regards des fans commencent à se tourner vers ce nouvel opus.

Et si de nombreuses fuites ont commencé à révélé des informations sur le mode multijoueur de ce nouveau CoD, le célèbre créateur de contenu Metaphor, a récemment annoncé que la carte Warzone de MW3 allait faire revenir de nombreuses cartes appréciées des joueurs à l’image d’Al Mazrah.

Carte Countdown de Call of Duty 4
La carte Countdown de Call of Duty 4.

Des cartes de COD 4 et MW3 (2011) dans la carte Warzone de Modern Warfare 3 ?

Le 25 juillet, le streamer de Warzone 2, Metaphor, a révélé : “Downtown est TRÈS semblable à Verdansk, avec le plus grand bâtiment étant “Overwatch” du DLC MW3, rappelant le chantier de construction de Blackout.

Il révèle également que Countdown de CoD 4 sera un emplacement de la nouvelle carte Warzone.

Quant à la façon dont cette nouvelle carte va se jouer, Metaphor a déclaré : “Cette carte a beaucoup d’inspiration de Verdansk et peu ou pas d’inspiration de Mazrah / Caldera.

Si Metaphor a souvent eu raison dans le passé avec ses fuites, il reste cependant important de prendre ces informations non confirmées avec des pincettes.

Activision a confirmé qu’un événement de révélation de Modern Warfare 3 aura lieu dans Warzone 2, mais sa date est pour le moment encore inconnue.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie