Ce bug des interrogatoires ruine complètement Warzone 2

Isabelle Thierens
Warzone 2

Depuis peu les joueurs de Warzone 2 semblent faire les frais d’un bug dévastateur qui permettrait à des petits malins d’abuser des interrogatoires.

L’interrogatoire est un nouveau système qui permet aux joueurs d’obtenir l’emplacement d’une équipe adverse sur Al Mazrah. Tout ce que les joueurs de Warzone 2 ont à faire pour en profiter est d’appuyer sur un bouton lorsqu’ils abattent un adversaire. L’animation de l’interrogatoire fera que votre personnage tiendra un couteau sous la gorge du joueur et scannera l’emplacement des autres membres de son équipe sur un téléphone portable.

Ce système est similaire à celui que l’on trouve dans des jeux comme Battlefield Hardline ou Rainbow Six Siege. Jusqu’à présent les joueurs n’ont pas encore profité pleinement des interrogatoires, et à cause d’un récent bug ça risque de ne pas aller en s’arrangeant.

Interroger un ennemi est déjà assez stressant, car ses coéquipiers peuvent en profiter pour vous éliminer, mais depuis peu un bug rend la manœuvre encore plus dangereuse.

Un bug étonnant change complètement le cours des interrogatoires sur Warzone 2

Un joueur a mis en lumière ce problème en partageant le clip d’un de ses interrogatoires sur Reddit. Dans le clip on peut le voir abattre un adversaire puis lancer l’interrogatoire, sauf que ça ne s’est pas déroulé comme prévu puisque le joueur est parvenu à se réanimer.

Alors que les esprits s’échauffaient pour tenter de déterminer d’où vient le problème, un joueur a suggéré que ça pourrait être lié aux contrats Most Wanted.

“J’ai vu un autre clip similaire hier d’un gars qui s’est auto-réanimé presque instantanément dans WZ, mais il semblait que son équipe avait un contrat Most Wanted qui a été rempli, et ça l’a réanimé”, a-t-il avancé.

“Juste quand je pense qu’il n’y a pas moyen que cela soit cassé dans le jeu”, a ajouté un joueur désabusé.

Néanmoins, tous les internautes n’étaient pas sur la même longueur d’onde quant à la validité de ce bug sur Warzone 2.

“Il a commencé l’animation d’auto-réanimation, qui ne perd pas de progression lorsqu’elle est arrêtée de quelque manière que ce soit après que vous ayez terminé l’interrogatoire. Ce n’est pas un bug, c’est intentionnel”, a lancé l’un d’eux.

Qu’il s’agisse d’un bug ou non, soyez toujours sur vos gardes lorsque vous terminez un interrogatoire.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie