Ce bug insensé ajoute les plaques d’armure de Warzone au multi de MW
Infinity WardUn étrange bug apporte les plaques d’armure de Warzone dans les modes du multijoueur de Modern Warfare et personne ne comprend comment on en est arrivé là…
Warzone est un énorme succès pour Activision depuis son lancement en mars 2020. Le mode Battle Royale comporte des similitudes mais également des différences avec le multijoueur classique de Modern Warfare.
L’une des nouvelles fonctionnalités de Warzone sont les plaques d’armure. Elles permettent aux joueurs d’avoir de la vie en plus grâce à ces boucliers. Les plaques sont dispersées sur toute la map de Verdansk et chaque joueur peut s’équiper de trois armures en même temps.
Cette fonctionnalité permet de ne pas mourir en deux balles comme certains se plaignent dans le multijoueur. Cependant, les plaques d’armures ne sont réservées qu’à Warzone mais il s’avère qu’un énième bug du jeu a transporté les plaques d’un mode à l’autre…
On ne sait pas depuis combien de temps ce bug est là, ni sa cause, mais il semble que certains joueurs ont plus de santé que d’autres en multijoueur grâce aux plaques d’armure de Warzone.
Bug ou glitch ?
C’est un peu étrange mais c’est surtout très déséquilibré. Comme le montre le clip ci-dessous, lors d’une partie en hardcore, le mode de jeu où la santé est très faible, des joueurs sont apparus avec des plaques d’armures sur eux, ce qui signifie qu’il faut plus de balles aux adversaires pour les tuer.
Le clip a été posté sur Reddit par Blaine_0415 et ce bug devrait vite être patché parce que certains joueurs sont avantagés par rapport aux autres.