Ce changement sur Ashika Island déconcerte les joueurs de Warzone 2

Isabelle Thierens
Ashika Island Warzone 2

Alors qu’Ashika Island continue de faire l’unanimité auprès des joueurs de Warzone 2, la décision des développeurs d’y ajouter des bots a eu du mal à passer.

Parmi de multiples nouveautés, la première mise à jour majeure de cette nouvelle année, le lancement de la Saison 2 a permis aux joueurs de découvrir la première carte Resurgence de Warzone 2, Ashika Island.

Ashika Island ne peut accueillir que 52 joueurs au lieu des 150 habituels d’Al-Mazrah, offrant ainsi une alternative chargée d’adrénaline aux joueurs qui commençaient à se lasser des parties classiques.

Cependant, bien que l’île soit environ 30 % plus grande que les précédentes cartes Resurgence, les fusillades restent constantes. Cependant, avec l’ajout de bots, les joueurs ont l’impression que les développeurs en ont trop fait.

Les joueurs de Warzone 2 sont perplexes face à l’ajout de bots sur Ashika Island

Dans un fil de discussion sur Reddit, un joueur s’est interrogé sur la raison pour laquelle les développeurs ont ajouté des bots au mode Résurgence de Warzone 2.

“Il y a tellement de choses que les développeurs ont faites sans que personne ne le demande, mais celle-ci m’a particulièrement surpris”, a déclaré l’auteur de la publication. “Il est parfois difficile de garder son sang-froid à cause des balles qui volent partout.”

“Et puis vous ajoutez des bots qui vous piétinent, vous tirent dessus, vous distraient, donnent votre position. Encore une fois, j’ai été déconcerté par beaucoup de choix, mais celui-ci me fait vraiment penser que les développeurs ne jouent même pas au jeu”, a-t-il ajouté.

Dans les commentaires de nombreux internautes ont manifesté leur accord, se demandant pourquoi les bots sont nécessaires alors que les parties de ce mode sont déjà très agitées. “Celui qui a eu l’idée d’ajouter des bots à une petite carte déjà très animée doit être viré sur-le-champ”, s’est exclamé un internaute.

“Les personnes qui ont créé ce jeu n’y jouent certainement pas”, a déclaré un autre internaute.

Avec le coup d’envoi de la Saison 2 Rechargée qui se profile à l’horizon, les joueurs espèrent que les développeurs reviendront sur certaines de leurs décisions.