Ce changement très attendu des snipers de Warzone 2 arrive avec la Saison 3
ActivisionAlors que la saison 3 de Warzone 2 se rapproche de plus en plus, les développeurs ont confirmé que les snipers vont à nouveau pouvoir tuer en une balle, mais à certaines conditions.
Si la saison 2 de Warzone 2 a globalement reçu des avis négatifs de la part des joueurs, beaucoup placent alors leurs derniers espoirs dans la saison 3 qui devrait proposer de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale avec de nouvelles armes, de nouveaux modes et de nombreux changements d’équilibrage dans la méta.
Parmi ces changements d’équilibrage, un mystérieux changement sur les snipers avait déjà été annoncé par les développeurs.
Et récemment, à l’occasion d’un communiqué publié sur leur site officiel, Activision a confirmé que les snipers allaient à nouveau pouvoir one-shot dans Warzone 2.
Les snipers vont pouvoir one-shot à nouveau dans la saison 3 de Warzone 2
Depuis le lancement de Warzone 2, les joueurs ont vivement critiqué le fait que les snipers n’étaient plus capables de tuer en une balle, alors que cela avait toujours été le cas dans le premier Warzone.
Et si un changement accidentel a permis à certains snipers de one-shot à nouveau à l’aide des munitions incendiaires, celui-ci a rapidement été corrigé par les développeurs, et par conséquent, la gronde des joueurs s’est alors agrandis.
Alors afin de calmer cette situation et dans un souhait de satisfaire les fans, les développeurs ont récemment confirmé que les snipers allaient pouvoir tuer en une balle à partir du lancement de la saison 3.
Ils ont déclaré : “Cette mise à jour saisonnière prévoit le retour des fusils de sniper qui one-shot, sous certaines conditions d’accessoire et de plateforme.“
Ce changement a immédiatement ravi les joueurs, même si pour le moment, nous ne savons pas encore quels snipers et accessoires permettront de tuer les ennemis en une balle comme dans le premier Warzone.
Mais cette réponse ne devrait pas trop tarder étant donné que la saison 3 va débuter le mercredi 12 avril.