Ce fusil d’assaut sous-estimé de Warzone 2 surpasse le Vaznev à courte portée
ActivisionLe spécialiste de Warzone 2, WhosImmortal a dévoilé sa nouvelle classe d’un fusil d’assaut qui peut défier n’importe quelle mitraillette à courte portée.
Alors que la saison 3 de Warzone 2 approche à grands pas, avec la promesse de nombreux changements d’équilibrage qui viendront bousculer la méta, les joueurs continuent d’expérimenter certaines armes avant cette grande mise à jour.
Et récemment, le célèbre créateur de contenu de Warzone, WhosImmortal a dévoilé sa nouvelle classe du STB 556 qui selon lui “bat toutes les mitraillettes à courte portée” et même les meilleures comme le Lachmann Sub et le Vaznev-9K.
Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, voici les accessoires que vous devez équiper sur le STB 556.
La classe STB 556 de WhosImmortal dans Warzone 2
À l’occasion de sa vidéo du 8 avril, WhosImmortal explique que sa classe du STB 556 rendait l’arme très polyvalente et capable de fonctionner à différentes distances.
Les accessoires spécialisés dans la vitesse et l’agressivité permettent à ce fusil d’assaut de rivaliser avec les meilleures mitraillettes de Warzone 2, tout en étant capable de surpasser les adversaires qui vous tirent dessus à une plus longue distance.
“Le STB 556 est un hybride mitraillette/fusil d’assaut extrêmement pratique lorsqu’il est conçu pour la vitesse et l’agression.“
Les accessoires :
- Canon : Canon Bruen S901 16.5″
- Laser : VLK LZR 7MW
- Lunette : Cronen Mini Pro
- Busc : FTAC C11 Riser
- Poignée arrière : Poignée Bruen Q900
Ce fusil d’assaut a un TTK extrêmement rapide à courte et moyenne distance, ce qui est parfait pour l’intégrer dans vos classes en tant que soutien d’un sniper ou simplement comme arme à courte portée.
Il est également intéressant de noter que WhosImmortal a déclaré qu’il considérait la lunette Cronen Mini Pro comme un must-have, car le viseur de base de cette arme est rudimentaire.