Ce fusil d’assaut peu utilisé sur Warzone a un meilleur K/D que le Kilo 141
ActivisionAlors que le coup d’envoi de la Saison 5 Rechargée de Warzone se profile à l’horizon, en perspective du nouvel équilibrage qui va suivre, les joueurs commencent à envisager des plans B pour remplacer au pied levé les armes les plus populaires du battle royale.
En ce qui concerne les fusils d’assaut, au cours de la Saison 5 de Warzone, la Carabine Cooper et l’Automate se démarquent largement, avec un taux de sélection respectivement de 6.10 et 3.37 selon WZRanked.
Si le taux de sélection est la plupart du temps un bon indicateur pour choisir des armes, il peut vous conduire à en négliger certaines qui passent inaperçues alors qu’elles sont viables.
Un grand nombre de ces armes sous-estimées sont généralement issues de Modern Warfare, car la plupart des joueurs gravitent autour de l’arsenal de Vanguard.
Le créateur de contenu WhosImmortal est convaincu que les joueurs de Warzone devraient davantage considérer les armes de Modern Warfare dont certaines peuvent rivaliser avec les meilleurs choix de la méta actuelle.
La meilleure classe du M4A1 sur Warzone
Lors des débuts du battle royale, le M4A1 régnait en maître sur Verdansk et il est resté l’un des choix les plus populaires pendant très longtemps.
Selon WhosImmortal, il est grand temps d’offrir un second souffle à ce fusil d’assaut qui peut rivaliser avec les meilleures options de Vanguard et même d’autres fusils d’assaut de Modern Warfare comme le Grau ou le Kilo 141.
Le créateur de contenu n’a d’ailleurs pas hésité à comparer le M4A1 au Grau 5.56 ainsi qu’à l’Automate et à la STG44 dans sa vidéo, montrant qu’il peut largement tenir la route pour ce qui est du TTK, surtout à moyenne portée.
Par conséquent, la classe qu’il a conçue pour permettre au M4A1 de briller cherche à maximiser ses dégâts en l’équipant pour éliminer efficacement les joueurs adverses à distance.
- Bouche : Silencieux monolithique
- Canon : Crosse de grenadier M16
- Lunette : Lunette VLK x3.0
- Accessoire canon : Poignée avant de commando
- Munitions : Chargeurs de 60 cartouches
Pour ce qui est de l’arme secondaire, l’idéal est de miser sur une mitraillette méta comme la PPSh-41 et l’Armaguerra 43 qui sont toutes deux des choix solides dans la méta actuelle et font des ravages à courte portée.