Ce joueur de Modern Warfare 2 décroche la palme de la mort la plus étrange
ActivisionÀ la surprise générale, au cours de la finale d’un tournoi sur Modern Warfare 2, un joueur a eu droit à l’une des morts les plus étranges de l’histoire de la licence. Il est mort à cause … d’une porte.
Entre les bugs, les glitchs, sans même parler des crashs ou des tricheurs, jusqu’à présent la route des joueurs de Modern Warfare 2 a plus que jamais été semée d’embûches. Alors que la pilule commence à être de plus en plus dure à avaler pour les joueurs qui désespèrent de voir la situation s’arranger un jour, un bug lors qu’un tournoi est venu rajouter de l’huile sur le feu.
Bien qu’il puisse être incroyablement frustrant de perdre une partie à cause de bugs, dans un match normal vous savez que vous pouvez toujours en relancer une autre comme si de rien n’était. En revanche lors d’un tournoi, vous n’avez pas cette chance. Un simple bug peut faire la différence entre remporter le tournoi et gagner de l’argent ou rentrer les mains vides.
Un bug a laissé les joueurs et les commentateurs bouche bée au cours d’un tournoi sur Modern Warfare 2
C’est presque exactement ce qui s’est passé au cours de la finale en Bo5 de ce tournoi amateur sur Modern Warfare 2 organisé par ColosseumCrew.
Alors qu’ItzAdam défendait la porte menant au site, cherchant à empêcher ses adversaires d’y planter la bombe, AnthoJr a fait exploser la porte, envoyant Adam voler à travers la pièce jusqu’à ce qu’il ne soit finalement éliminé, une action que même les commentateurs ne sont pas parvenus à expliquer.
Heureusement, bien qu’il s’agisse évidemment d’un sacré coup dur, qui aurait pu facilement tout faire basculer, ils ont fini par remporter le tournoi malgré tout. Il s’en est néanmoins fallu de peu.
Alors que le coup d’envoi de la Saison 2 se profile à l’horizon, il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs s’attaqueront à ce problème, notamment pour éviter qu’il ne se reproduise dans des matchs de Call of Duty League ou qu’il ruine les parties de la communauté.