Ce skin “pay-to-win” de Warzone 2 est déjà détesté par les joueurs

Ludovic Quinson
Skin Sinister Warzone 2

Les joueurs de Warzone 2 viennent de trouver leur nouvelle cible qui est un nouveau pack “pay-to-win” qui comprend un kit de réanimation offert.

Comme de nombreuses autres communautés de jeux, les joueurs de Warzone craignent depuis longtemps que le Battle Royale ne devienne un pay-to-win à cause des microtransactions.

Heureusement, Activision s’est contenté de rendre ses microtransactions purement cosmétiques, sans impact réel sur le gameplay.

Cependant, le lancement de la saison 3 le 12 avril a totalement changé cette tendance avec l’introduction de plusieurs packs “pay-to-win”.

Bien qu’ils soient exclusivement disponibles dans le mode DMZ, les packs de skin récents ont offert plus que ce que les joueurs avaient demandé, offrant des avantages supplémentaires tels qu’un kit de réanimation gratuit ou même un drone, ce qui a suscité l’indignation des fans.

Et récemment, un nouveau pack “pay-to-win” a attisé les foudres des joueurs.

Les joueurs de Warzone 2 critiquent un nouveau pack “pay-to-win”

Le 29 avril, les joueurs ont une fois de plus critiqué le dernier skin d’opérateur disponible, certains affirmant qu’il est “pay-to-win” parce qu’il est équipé d’un kit de réanimation gratuit.

Ne peut-on pas payer pour gagner ?” a écrit un joueur, partageant une image du nouvel opérateur “Sinister”.

Ceci sera la nouvelle norme maintenant” a répondu un joueur dans les commentaires. “Honnêtement, c’est choquant que cela leur ait pris aussi longtemps, étant donné leur avidité“.

D’un autre côté, certains estiment que ce n’est pas aussi grave que ce que de nombreux joueurs prétendent. “Je vais aller à contre-courant ici et dire que ce n’est pas aussi important que ce que les gens prétendent. Trouver un kit de réanimation n’est pas vraiment difficile en DMZ. Est-ce vraiment P2W ? À peine” estime un autre fan.

Si certains packs ont déjà reçu des modifications des développeurs en raison des nombreuses critiques des joueurs, il reste à voir si des changements seront apportés au nouveau skin Sinister ou pas.