MrPxL dévoile qu’il triche en live sur Warzone et se fait bannir de Twitch
Infinity Ward / MrPIXLUn streamer français sur Warzone nommé MrPIXL aurait visiblement dévoilé son logiciel de triche en plein live et s’est fait bannir de Twitch peu de temps après.
Plus connu sous le pseudo de “MrPxL” ou “MrPIXL”, ce streamer a été connu par une bonne partie de la communauté sur Call of Duty lorsqu’il a été suspecté de tricher en live il y a déjà quelque temps. Des enquêtes ont été menées à son sujet, des personnes ont examiné de très près ses rediffusions pour trouver toute trace concrète de triche.
Mais plus récemment, il ne lui aura fallu qu’une touche à appuyer pour confirmer ce que de nombreuses personnes pensaient déjà. En plein live, il a ouvert une fenêtre d’un logiciel tiers qui semble être lié à la triche sur Warzone.
https://twitter.com/LaughtedTwo/status/1321201593388355587
Peu de temps après que ce clip a tourné sur les réseaux sociaux, les gens ont remarqué qu’il avait été totalement banni de Twitch. Mais visiblement cela ne l’empêchera pas de continuer à diffuser en live pour le moment, lui qui est assez actif sur Facebook Gaming qui n’a visiblement pas encore pris de mesures à son égard à l’heure où nous écrivons cet article.
https://twitter.com/LaughtedTwo/status/1321217621510049799
De nombreuses personnalités qui ont suivi l’affaire de triche de MrPIXL depuis plusieurs semaines ont réagi sur les réseaux sociaux suite à son bannissement sur Twitch, et cela a visiblement fait plaisir.
Chaine twitch: ban bien joué
— Teuf (@TeufeurSoff) October 27, 2020
J’ai rattrapé l’histoire du cheater… Quelle tristesse bordel. Le plus triste c’est même pas lui. Mais ceux qui continue de boire ses paroles, de le soutenir, de le défendre, de croire qu’il a eu des couilles alors qu’il était juste au pied du mur. C’est aberrant et si triste.
— Quentin / MrBboy45 (@MrBboy45) October 28, 2020
Je suis pas content de voir l’autre se faire ban, je suis inquiet pour tous ceux qui sont toujours là 😕
— big Z (@ZylewR) October 27, 2020
https://twitter.com/Punkill/status/1321361951289651201
Malheureusement la triche a été et est toujours un gros problème sur Warzone. Malgré toutes les mesures prises par Activision et les vagues de bannissements qui ont été lancées, de nombreux tricheurs arrivent encore à échapper aux radars des développeurs.
En espérant que de nouvelles mesures de durcissement du système anti-triche soient prises à l’arrivée de Warzone sur Call of Duty: Black Ops Cold War dans quelques semaines.