Ces 3 armes de Black Ops qu’on veut revoir pour la Saison 2 de Cold War
ActivisionLa saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone sort dans quelques jours. Et à ce stade les détails sur la saison se font rares, voici donc une liste non exhaustive des armes qu’il serait intéressant de voir revenir pendant la saison 2 de Cold War et Warzone.
La saison 2 de Black Ops Cold War devrait débuter le 24 février 2021 et, tout comme la saison précédente, il est plus que probable qu’elle apportera au jeu de nouvelles cartes multijoueurs, de nouvelles expériences en mode Zombies ainsi que de nouvelles armes.
Bien qu’il n’y ait que 9 jours, nous n’avons aucune confirmation officielle de ce que la saison apportera, et seulement un leak non confirmé concernant quelques armes qui pourraient être publiées.
Compte tenu du retour du MAC-11 dans BOCW, il est tout à fait possible que les armes des anciens opus reviennent une fois de plus dans la saison 2. En voici trois du premier jeu que nous voudrions revoir.
Dragunov
À l’heure actuelle, Black Ops Cold War a désespérément besoin d’un nouveau fusil de précision. Actuellement, les joueurs sont obligés d’utiliser trois snipers parus depuis les débuts du jeu, Pellington, Tundra et le M82. Bien qu’ils soient efficaces, il serait de bon ton d’ajouter un peu de variété à cette section.
Pour cette raison, et parce que le jeu n’inclut actuellement pas de sniper semi-automatique décent, le Dragunov de BO1 conviendrait parfaitement. Bien que l’arme n’ait pas été un choix extrêmement populaire dans les précédents jeux CoD, il y a une chance pour l’arme de vraiment briller ici dans BOCW.
S’ils ajoutent le Dragunov, espérons qu’il ne sera pas similaire à son l’homologue de Modern Warfare, qui était connu pour être l’une des armes les plus faibles du jeu.
Galil
Celui-ci est une évidence. Le Galil est facilement l’un des fusils d’assaut les plus populaires de l’histoire des Black Ops en raison de sa cadence de tir élevée, de son faible recul et de sa maniabilité décente. Il est si populaire qu’il a fait son apparition d’une manière, sous une forme ou une autre dans les quatre entrées précédentes de la série Black Ops, rendant presque inévitable son inclusion dans BOCW.
Alors que le jeu vient de recevoir un fusil d’assaut sous la forme du Groza au cours de la saison 1, l’inclusion du Galil dans la saison 2 pourrait aider les joueurs à secouer la méta et pourrait même fournir une nouvelle option viable dans Warzone.
HK21
Pour compléter notre liste, un LMG. À l’instar de la catégorie des snipers, la sélection LMG est assez limitée dans Black Ops Cold War, les joueurs n’ayant accès qu’aux 3 disponibles depuis le lancement.
Pour cette raison, un nouveau LMG serait bienvenu dans le jeu, en particulier le HK21 de Black Ops 1. Pour ceux qui s’en souviennent, l’arme avait une cadence de tir solide, ainsi qu’un recul parmi les plus faibles de sa catégorie.