Ces changements “dont personne ne veut” sur Modern Warfare 2 agacent
ActivisionLes joueurs de Modern Warfare 2 ont interpellé Infinity Ward après l’annonce de changements à venir concernant les atouts, des changements dont “personne ne veut”.
Alors que l’annonce du report du lancement de la Saison 2 n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu, les joueurs espéraient que les développeurs mettraient ce temps à profit pour apporter des améliorations significatives à Modern Warfare 2.
Néanmoins, après avoir consulté le point fait par les développeurs sur le site officiel de la franchise, les joueurs de Modern Warfare 2 ont été déçus de constater que le jeu recevait moins de changements que Warzone 2. Comme si cela ne suffisait pas, parmi le peu de changements au programme, certains font débat.
En effet, lors d’un point sur le site officiel concernant les nouveautés de la Saison 2, les développeurs ont déclaré qu’après avoir examiné les différents retours de la communauté, ils ont mis à jour la vitesse à laquelle les atouts bonus et ultimes deviennent accessibles, permettant aux joueurs d’accéder à Fantôme plus tôt dans les parties.
Les changements prévus pour la Saison 2 de Modern Warfare 2 divisent
Si un certain nombre de joueurs se sont dits soulagés de voir qu’il faudra bientôt moins de temps pour bénéficier de ces atouts, d’autres n’ont pas été aussi emballés par ces changements. “Personne ne veut d’atouts chronométrés. Il suffit de l’accepter. C’est la troisième fois qu’ils diminuent. Écoutez votre communauté. Tellement décevant”, s’est indigné un joueur sur Reddit.
Dans les commentaires de nombreux joueurs ont fait écho au ressenti de l’auteur de la publication. “Je veux dire, vont-ils continuer à réduire la minuterie jusqu’à ce que nous finissions par juste commencer avec eux ? Lol. Je ne comprends pas leur entêtement”, a demandé un joueur.
Plusieurs joueurs ont clairement fait savoir qu’ils n’étaient pas fans de ce système d’atouts. “Le seul avantage des atouts chronométrés est qu’on en a 4 au lieu de 3”, a déclaré un joueur aussitôt rejoint par d’autres joueurs qui ont réclamé le retour de l’ancien système d’atouts.
“Pourquoi Infinity Ward n’admet-il pas que son idée n’était pas si géniale que ça et ne revient-il pas au système normal d’atouts ?“, s’est indigné un joueur.
Le terme “borné” est apparu à de multiples reprises dans les commentaires. Alors que l’état de Modern Warfare a été critiqué à de multiples reprises depuis son lancement en octobre dernier, il semblerait que la situation n’est pas là de s’arranger.