Cet accessoire secret de Warzone 2 permet aux snipers de tuer en une balle

Ludovic Quinson
Warzone 2 sniper

Depuis le lancement de la saison 2 de Warzone 2, un simple accessoire permet aux snipers de tuer en une balle. Mais est-ce ici un simple bug ou alors un changement volontaire ?

La méta de Warzone 2 a légèrement changé après la mise à jour de la saison 2. Si la RPK et la Fennec ont finalement reçu des nerfs, les joueurs pensent que cette mitrailleuse est toujours dominante sur Al Mazrah et Ashika Island.

Et si les fusils de sniper ont toujours un peu de mal à trouver leur place dans la méta, un changement qui n’a pas été précisé dans le patch note de la saison 2 semble pourtant avoir bouleversé l’utilisation des snipers puisqu’un accessoire permet maintenant de one shot.

Les snipers reçoivent une amélioration secrète dans la saison 2 de Warzone 2

FaZe Testy a découvert que les snipers peuvent maintenant tuer en une balle après la mise à jour de la saison 2 en utilisant les munitions incendiaires. Ce type de munitions présente un inconvénient distinct, car il réduit la portée des dégâts, la vitesse des balles ainsi que la pénétration des balles.

Cependant, cet accessoire permet maintenant aux snipers de tuer en une balle à une certaine portée, tout comme cela fonctionnait dans Warzone 1.

Si les membres de la communauté de Warzone 2 ont eu des réactions mitigées suite à cette nouvelle, le spécialiste du Battle Royale, JGOD n’a pas voulu se faire de faux espoirs en déclarant : “Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’un bug ou d’une nouvelle fonctionnalité, alors amusez-vous avant qu’ils ne le corrigent ou qu’ils ne confirment que cela ne fonctionne pas comme prévu.

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet. Alors en attendant de potentiels changements, n’hésitez pas à utiliser les munitions incendiaires sur votre sniper afin de pouvoir retrouver le goût de one shot sur Warzone 2.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie