Cette arme de Warzone 2 pourrait prendre la place de la RPK
ActivisionUn créateur de contenu a mis en lumière un puissant fusil d’assaut qui selon lui pourrait prendre la place de la RPK lors du lancement de la Saison 2 de Warzone 2.
La Saison 2 de Warzone 2 devrait apporter des changements significatifs au battle royale, avec notamment une toute nouvelle carte Resurgence, connue sous le nom d’Ashika Island, et le retour du Goulag en 1v1.
Cette mise à jour saisonnière va également bouleverser la méta, poussant les joueurs à revoir leur copie. Alors que la RPK, la Fennec et le TAQ-V qui trônent en tête du classement risquent de recevoir un nerf, un créateur de contenu est persuadé que ce sera l’occasion pour le Kastov 762 de devenir l’arme numéro 1 du battle royale.
Et si le Kastov 762 prenait la place de la RPK sur Warzone 2 ?
Dans sa vidéo, tcTekk a fait l’éloge des performances du Kastov 762, affirmant qu’il est largement capable de détrôner la RPK sur Warzone 2 après le coup d’envoi de la Saison 2.
Le créateur de contenu a expliqué que “cette arme pourrait bien être la nouvelle méta”. Il a ensuite révélé tous les accessoires qu’il a utilisés pour créer la classe qui permettra au fusil d’assaut de briller.
- Canon : Canon KAS-10 584MM
- Bouche : Lockshot KT85
- Lunette : Cronen Mini Pro
- Accessoire canon : FTAC Ripper 56
- Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
Le recul du Kastov 762 peut être maîtrisé grâce au Lockshot KT85 et à la FTAC Ripper 56 qui assure une plus grande stabilité. La vitesse ADS et la vitesse de déplacement sont améliorées grâce au Canon KAS-10 584MM. La Cronen Mini Pro est une optique fiable, tandis que le chargeur de 40 cartouches permet d’abattre plusieurs adversaires d’affilée sans avoir à recharger.
Avec ce chargement, tcTekk a été capable d’éliminer plusieurs adversaires avec une grande facilité. N’hésitez pas à vous entraîner dès maintenant à manier ce fusil d’assaut pour être fin prêt dès le lancement de la Saison 2, le 15 février.